MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad

2.7

Quel est le prix d'une moto BMW ?

Que voulez-vous savoir sur MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Tout simplement top. J’en suis à mon seconde véhicule Gs puis RT

Andrea

d'accord ravi pour vous est-ce que leur voiture ont des papiers à jours et est-ce que leur voiture sont sous garantie? est-ce que avant l'achat ils font un check up complet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

E
Date de l'expérience: 2021-01-23

Peu de consideration pour ses clients. Commercialement lorsque l'on fait une erreur on fait généralement un geste commercial mais ici, rien. Et quand on demande, ce n'est visiblement pas bien vu !!! Bref, concession à déconseiller ! Dommage quand on représente une marque comme BMW

La MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad voisine CASA VOSTRA embauche-t-elle également en CDD?

Près de MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad est l'entreprise de CASA VOSTRA laquelle motive le mieux les employés?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur MSD MOTOS - Concession BMW Motorradet chaque opinion est utile.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Elisa

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1.

Est-ce que MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad, qui se trouve près de SIGNAL COMMUNIC ILLUMIN SECUR, emploie à temps partiel?

Est-il possible de couper Chambourcy du reste du pays?

MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad à Chambourcy offre à tous les collaborateurs l'accès à une offre de formation riche.

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste vendeur ici? Difficile d'y accéder?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Un autre recrutement dans MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad, cette fois pour le poste Vendeur.

MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad Questions fréquentes