
Avis MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad
Cela fait un moment que personne ne parle de MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Tout simplement top. J’en suis à mon seconde véhicule Gs puis RT
d'accord ravi pour vous est-ce que leur voiture ont des papiers à jours et est-ce que leur voiture sont sous garantie? est-ce que avant l'achat ils font un check up complet?
Peu de consideration pour ses clients. Commercialement lorsque l'on fait une erreur on fait généralement un geste commercial mais ici, rien. Et quand on demande, ce n'est visiblement pas bien vu !!! Bref, concession à déconseiller ! Dommage quand on représente une marque comme BMW
Les projets menés chez MSD MOTOS - Concession BMW Motorrad sont-ils davantage orientés vers l’innovation ou la production et l’optimisation des coûts ?