Agence Appel Médical Sud-Est Kiné

Perpignan

Avis Agence Appel Médical Sud-Est Kiné, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Agence Appel Médical Sud-Est Kiné est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Appel Médical Sud-Est Kiné ?

Est-ce que Agence Appel Médical Sud-Est Kiné a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

manon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Agence Appel Médical Sud-Est Kiné, en tant que psychomotricienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agathe

Chez Agence Appel Médical Sud-Est Kiné, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

manon

C'est dommage, je pensais que dans Agence Appel Médical Sud-Est Kiné est différent.

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose Agence Appel Médical Sud-Est Kiné? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Agence Appel Médical Sud-Est Kiné?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAgence Appel Médical Sud-Est Kiné ?

Agence Appel Médical Sud-Est Kiné recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H) (150 €/jour), MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

L'entreprise Agence Appel Médical Sud-Est Kiné recrute à nouveau pour le poste de Kinésithérapeute.

Agence Appel Médical Sud-Est Kiné Questions fréquentes