METPARK

Évaluation 2.4/5

Avis METPARK

2 abonnés
2.4

Comment fonctionne Metpark ?

Que voulez-vous savoir sur METPARK ?

BenSar
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai perdu mon ticket de stationnement. On m'annonce par interphone qu'une recherche va être faite quand je me présenterai avec mon véhicule en sortie pour trouver avec ma plaque d'immatriculation mon heure d'entrée. Mais aucune recherche n'a été faite lors de ma sortie puisqu'on m'annonce un montant de 20 euros immédiatement. Donc, oui, j'ai perdu mon ticket, mais rien n'a été fait pour retrouver mon heure d'entrée (moins d'une heure avant). Il n'y a aucun service rendu dans ce cas, puisqu'il est certain que ma plaque d'immatriculation a été enregistrée lors de mon arrivée.

Gauthier

Si ça se trouve ils avaient juste oublié, avez vous tenté de demander à nouveau que ce soit contrôlé ?

DD
Date de l'expérience: 2023-11-30

PARKING *
AUGMENTATION ABONNEMENT MENSUEL DE 87€ à 95€ AU 2ème SEMESTRE 2023 - RAISON EVOQUEE : INFLATION !!!!!
NOUVELLE AUGMENTATION ANNONCEE AU 1er JANVIER 2024 : 100 € - RAISON EVOQUEE : PLAN PLURINANNUEL D'INVESTISSEMENT ???
AUGMENTATION GLOBALE : 15%
PARKING N'OFFRANT AUCUNE PRESTATION - SALE, INSECURISEE, PAS DE GARDIENS, VOLS REPETITIFS, ASCENCEURS ET BARRIERES ENTREE/SORTIES CONSTAMMENT EN PANNE.
DEPUIS LA GESTION PAR METPARK, PREATATION DEGRADEE MAIS TARIF EN SERIEUSE PROGRESSION.

Aurélien

Ah vraiment je suis désolé pour vous; mais comment comprendre qu'on paye une telle somme et la sécurité de notre bien reste moins fiable?

Flo
Date de l'expérience: 2024-01-24

Lamentable!!!! à faire après avoir fait une queue d enfer ma place étant payé depuis une dizaine de jours ....parking complet !!!! Avec des dizaines de voitures derrière moi?? Dd qui se moque t on ?? Après avoir tourné 3/4 d heure et trouver une place à 1,km 1/2 et rater 40min de concert je suis finalement arriver bravo l organisation...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-25

(supprimé par l'administrateur) !
Garez vous dans la rue ou en parking relais pour le tram.

Un désastre absolu à tous les niveaux.
Vous ne payez pas pour la sécurité, sachez le. Votre voiture a plus de chance de se faire fracturée dans un parking "surveillé" avec un gardien et des caméras fantoches que dans la rue.
Le service est déplorable à tous les niveaux.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Très mauvaise expérience vécue ce samedi 14/10/2023! Non seulement le parking ne fonctionne pas bien mais en plus il vous facture 20 euros pour 1h de parking (Parking Grand Homme à Bordeaux) !!!! (supprimé par l'administrateur) vous êtes obligé de payer. Les opérateurs ne veulent rien entendre.....un (supprimé par l'administrateur)!!!!!

Murielle

Je suis vraiment désolé pour vous mais que voulez vous dire quand vous parlez de parking qui ne fonctionne pas ?

Aure
Date de l'expérience: 2023-08-22

Place de parking rien à dire mais les ascenseurs en panne et les escaliers sordides ( odeurs µ(supprimé par l'administrateur) seringues dans les escaliers. µon ne peut pas plus

Tiphaine

Bonjour, @Aure savez-vous si ils reçoivent souvent le service d’hygiène?
Cordialement.

Justine
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour ! L'offre d'emploi de METPARK pour le poste de Superviseur des équipes de nuit semble intéressante. Il est indiqué que les principales missions consistent à gérer le personnel de nuit et à superviser les activités d'exploitation, de sécurité, de lavage et de la fourrière. Pouvez-vous préciser quelles sont les tâches exactes liées à ces activités ? De plus, il est mentionné que des interventions techniques sur les équipements sont également nécessaires. Quel est le niveau de compétence technique requis pour ce poste ? Et enfin, quelles sont les primes additionnelles mentionnées dans les avantages et les conditions de travail ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-07-18

Une expérience négative liée à une incompétence et une non prise en compte des clients
Une impression de se faire voler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean pierre
Date de l'expérience: 2022-04-15

impossible d avoir une personne au téléphone on se demande si ils ont du personnel appel pendant les heures d ouverture

Date de l'expérience: 2022-04-15

metpark du grand parc bordeaux le 15/04/2022. a10h28 impossible d acceder au niveau 2 et 3 parking complet encore un architecte qui ne doit pas avoir de voiture

Date de l'expérience: 2022-02-20

OBLIGATION DE RACHETER UNE CARTE A 31 EUROS POUR REABONNEMENT MENSUEL APRES UNE SEMAINE SANS ABONNEMENT POUR CAUSE DE COVID ... IDEM EN CAS DE PERTE . IL N'Y A PAS DE PETIT PROFIT

Yvette

C'est n'était pas décrit dans les termes du contrat sur l'abonnement, pourquoi vous êtes surpris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-25

nous attendons un remboursement ....de 40 euros , réservation par internet le 6 avril 2022 , et en sortant le 8 avril 2022
reprise de 40 euros pour la même place , malgré toute les démarches .....et essayer d'avoir un correspondant téléphonique ....rien ....c'est pas sérieux ....

Pierre

Pourquoi avez-vous demandé le remboursement ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

alain
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour , tout simplement parce que nous avons réservé et réglé une place par internet et pour sortie on nous redemande 40 e de nouveau !!!! je vous ai envoyé un courrier en recommandé le 1 juillet , avec de nouveau tous les justificatifs !!!! j'attends mon remboursement ...mon recommandé est de 5,18 e ....mon nom Falher Alain

Pierre

Bonsoir, mais attendez, 40 euros pourquoi ? Vous avez payé en double en fait ? Merci, infiniment, pour votre retour et votre conseil, car je voulais faire appel à cette société

Date de l'expérience: 2022-01-02

Fuyez! !!

Bénédicte

ça ne dit rien. quelle est la raison ?

L'employeur METPARK a pris la 24 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que METPARK mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Mauvaise ambiance,directeur loufoque !

Clarisse

Et les salariés , est ce qu'il y a une bonne ambiance entre les collègues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent qu'en LE PETIT PATIO, qui est à côté de METPARK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec la pandémie?

Attention, nouvelle offre de METPARK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing, prouvez!

METPARK recrute pour le poste de Responsable De District F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

METPARK Questions fréquentes