Avis METPARK

Est-ce que les revenus moyens de METPARK sont satisfaisants?
Le salaire moyen dans METPARK c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur METPARK ?

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-09-07 09:19:21 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Ils disent qu'en LE PETIT PATIO, qui est à côté de METPARK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec la pandémie?
Dites moi svp si le travail est-il exigeant sur le poste Chargé(e) d'affaires sécurité/exploitation F/H chez METPARK?

Laisser un commentaire à propos de METPARK

adam
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en METPARK, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
nina
Chez METPARK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
adam
C'est dommage, je pensais que dans METPARK est différent.
Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent l' excel?
Le service client de l'entreprise sait-il gérer les programmes informatiques excel, word?
Y a-t-il le maître d'excel? Nous vous attendons.
Quelqu'un connait METPARK? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?
Savez-vous quelque chose sur METPARK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METPARK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de METPARK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans METPARK, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, chargé d'affaires, juriste, comptable, commercial
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gestionnaire paie?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-06-25
Dans quelle région opère METPARK?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Où est située METPARK?
L'adresse actuelle de METPARK est 17 Place Pey Berland, 33000 Bordeaux
METPARK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint Sécurité/sûreté F/H!
METPARK recrute actuellement un nouveau Responsable Adjoint Sécurité/sûreté F/H. C'est peut-être toi?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé D'affaires! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En METPARK ils ont actuellement besoin de Responsable Du Service De La FOURRIERE AUTOMOBILE F/H.