ZONOVA

Belfort
Autres activités de service

Avis ZONOVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZONOVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZONOVA ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise Zonova recherche un Testeur Logiciels indépendant pour une mission à Besançon. La mission est de longue durée et nécessite une présence sur site. Quels sont les détails spécifiques de la mission et les critères de sélection pour cette opportunité ? Quels sont les outils et langages de programmation que le candidat idéal doit connaître ?

Denis
Date de l'expérience: 2021-10-11

Une entreprise innovante et réactive avec qui il est vraiment très agréable de travailler ! Professionnel, synthétique, compétent ! Le travail est toujours très bien fait.

Entreprise réactive !

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COOKOVIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ZONOVA?

Il y a une entreprise ZONOVA près de COOKOVIN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur ZONOVA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Il y a une autre entreprise à proximité, COOKOVIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ZONOVA?

Veuillez indiquer le numéro de téléphone pour l'entreprise a Belfort. Je veux postuler pour ce nouveau poste Développeur .NET C# Freelance H/F. J'ai des questions.

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de Support Applicatif? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

ZONOVA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

L'entreprise ZONOVA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Testeur Logiciel? Postulez pour ce poste à Besançon.

ZONOVA Questions fréquentes