LES CUIVRES D ELODIE

12 LE PLO, 81540 DURFORT
SIREN: 337676423 SIRET: 33767642300037 Téléphone: +33 5 63 74 19 89

Avis LES CUIVRES D ELODIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CUIVRES D ELODIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUIVRES D ELODIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
attention, nous réitérons notre premier avis que ce monsieur est un bel escrox qui empoche plus de 350 € en envoyant une marchandise abimée qu'il refuse ensuite de reprendre! il n'a ni assurance professionnelle ni compte professionnel

Romane

Bonjour. « une marchandise abimée » ? Ce n'est pas sérieux ! Combien d'argent avez-vous perdu sur cette commande ? Quel produit avez-vous commandé ? Merci d'avance.

(supprimé par l'administrateur)
Vous qui ne répondez à aucun courrier de relance, vous voilà bien reactif ! La marchandise abîmée renvoyée cet été et non remboursée pour 350€, souhaitez vous qu'on publie les photos pour une belle publicité ou aura t on la joie de recevoir le chèque de remboursement ?

Romane

Je pense que vous devez essayer de les appeler directement au pire aller directement à leur agence pour avoir des réponses?

chère Romane, nous avons appelé cet autoentrepreneur (il n'est plus en entreprise)....sans réponse. les courriers sont revenus et nous avons engagé une procédure en responsabilité!

Date de l'expérience: 2021-08-06

attention, les cuivres d'Elodie abritent l'ancienne entreprise cuivres Bonnafous radiée depuis 2009 mais qui continue à exercer illégalement. Mr Jean jacques Bonnafous propose des services facturés mais n'envoie pas la marchandise! des dépôts de plainte pour (supprimé par l'administrateur) sont d'ailleurs en cours

jj_bonnafous@yahoo.fr

Courageux et mensonger avis "anonyme":car si la Sté a bien été radiée a la date indiquée ,Mr Bonnafous travaille bien encore en auto-entrepreneur.

Mr Bonnafous remboursez ce que vous devez à des clients sérieux qui vous ont réglé rubis sur l'ongle plus de 350€ sans avoir la marchandise et nous retirerons notre avis! vous êtes un (supprimé par l'administrateur)

Auto-entrepreneur sans assurance professionnelle quand on l'a lui demande , qui encaisse les règlements mais qui envoie ses vieilles marchandises invendues et abîmées au lieu de poêles et casseroles neuves...quel sérieux !

Cher monsieur, les photos de la poele abimée et non neuve (queue abimée et poele complètement oxydée alors que nous avions commandé du haut de gamme neuf) ont été posté sur tous les sites, les carnets de julie ont mis fin à notre demande à la diffusion de l'émission vous concernant, le syndicat de tourisme contacté vous a rayé de la liste, la commune de Durfort également. bref nous attendons le remboursement des 250€ par retour courrier dans l'hérault quand vous aurez compris que nous ne vous en ferons pas cadeau!

Les employés de l’entreprise LES CUIVRES D ELODIE doivent-ils porter des tenues particulières au travail ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez LES CUIVRES D ELODIE?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez LES CUIVRES D ELODIE ?

Pour quelles raisons les employés de LES CUIVRES D ELODIE choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

LES CUIVRES D ELODIE Questions fréquentes