Avis AMBULANCES AUBERT
On ne voit plus beaucoup d’avis sur AMBULANCES AUBERT. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Devenez apprenti ambulancier chez AMBULANCES AUBERT!
Apprentissage à partir de septembre 2025 avec formation incluse. Rémunération selon la convention. Exigences: 3 ans de permis ou 2 ans avec conduite accompagnée, moins de 30 ans. Avantages: logement possible, indemnités.
Les avantages sont-ils attractifs par rapport aux exigences? Des avis sur l'expérience d'apprentissage ici?
Attendre 45 minutes. N'avoir aucune information. Se faire agresser parce que je dis ne pas être satisfait. Telle est l'expérience vécue pour cette course. Cherchez ailleurs.
Nous avons vécu la même expérience
Nous avons vécu la même expérience
Ah c'est intéressant, pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience avec les Ambulances Aubert ?
Juste 45 minutes de retard sans même prévenir. Aucune excuse liée aux conditions de circulation. Juste mauvaise gestion.
Très mauvaise entreprise... très mal géré...
Très mauvaise accueil téléphonique. Aucune proposition alternative s'il n'est pas possible pour eux d'assurer un transport en urgence, en dehors de leur planning déjà programmé.