AMBULANCES AUBERT

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis AMBULANCES AUBERT

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES AUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES AUBERT ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi d'auxiliaire ambulancier chez AMBULANCES AUBERT semble exiger une certaine expérience et des qualifications spécifiques, telles que le diplôme d'auxiliaire ambulancier et les documents à jour. Puis-je savoir quel est le salaire proposé pour ce poste ? Quelles sont les missions annexes mentionnées dans l'offre ? Et pourriez-vous préciser les avantages offerts par l'entreprise, tels que la mutuelle et les tickets restaurant ?

Gaetan
Date de l'expérience: 2022-12-06

Attendre 45 minutes. N'avoir aucune information. Se faire agresser parce que je dis ne pas être satisfait. Telle est l'expérience vécue pour cette course. Cherchez ailleurs.

Louane

Déplorable. Comment ils ont réagi quand vous aviez exprimé votre mécontentement ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Juste 45 minutes de retard sans même prévenir. Aucune excuse liée aux conditions de circulation. Juste mauvaise gestion.

Aurore

Mais comment vous pouvez savoir quelles ont été les raisons de leur retard ? Je suis pas méchent mais je veux juste savoir sur quoi vous basez votre opinion

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très mauvaise entreprise... très mal géré...

Julien

Mais pourquoi vous pensez qu'elle soit mal gérée ? Vous y travaillez ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très mauvaise accueil téléphonique. Aucune proposition alternative s'il n'est pas possible pour eux d'assurer un transport en urgence, en dehors de leur planning déjà programmé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Seul le personnel roulant est très professionnel.

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs se plaignent de retards importants, manque de communication et de gestion inefficace chez AMBULANCES AUBERT. L'accueil téléphonique et la gestion des demandes d'urgence sont critiqués. Comment ces retards et problèmes de communication affectent-ils votre confiance dans les services d'AMBULANCES AUBERT ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de transport d'urgence ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AMBULANCES AUBERT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Quelle est la chance de gagner dans AMBULANCES AUBERT entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'un des avantages de AMBULANCE TRONCIN SARL est mutuelle, AMBULANCES AUBERT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Nos annonces sont toujours disponibles sur le site poleemploi

ASP THERMIQUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AMBULANCES AUBERT?

AMBULANCES AUBERT est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AMBULANCES AUBERT?

AMBULANCES AUBERT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

AMBULANCES AUBERT recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (20k € a 21k €/an)

L'entreprise AMBULANCES AUBERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMBULANCES AUBERT recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

AMBULANCES AUBERT Questions fréquentes