CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO

2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-01

A part le fait que le cabinet (victime de son succès) soit difficile à joindre, patient depuis plus de 20 ans, je certifie que c'est un excellent professionnel à la pointe de la technologie et de l'innovation. J'étais aussi le patient de son père dentiste lui aussi et toute ma famille ne fait que des éloges des grands parents aux arrières petits enfants.

Gilberte

Bonjour. Est-ce qu'il prend le temps de bien examiner le patient ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très très satisfait

Salomé

Pouvez-vous me dire si ce cabinet est professionnel ? Je voulais réserver une visite, mais je ne sais pas comment je peux réserver la visite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

j'ai la meme opinion

Salomé

Bonjour. Est-ce qu'il y a des rendez-vous proches en général ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Content

Anaelle

C'est top ! Vous fréquentez son cabinet depuis longtemps ? Je voudrais savoir s'il faut attendre longtemps pour prendre un rv avec lui ?

Versailles

Super

Caroline

Bonjour,
Savez-vous si ce dentiste accepte également des enfants ? Merci je cherche un spécialiste pour un enfant de 6 ans

Ok

Claudine

Nickel, mais dites, svp, qu'est-ce qui est bien ? Qu'est-ce que vous pensez des soignants qui travaillent dans cette clinique, ils sont respectueux envers les patients ?

Coucou

Daniele

Bonsoir, pouvez-vous me dire la vérité SVP, est-ce que ce docteur est humain ? Merci d'avance

Régis

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Merci de votre retour. Je compte sur votre retouar. Merci infiniment. Cordialement,

Alexia

Est ce que tous les dentistes dans son cabinet sont aussi compétent que De Lumbrosco ?

Chantal

Bonjour,
Savez-vous s'ils ont un service des urgences pendant le week-end ? J'ai galéré weekend dernier pour trouver des urgences dentaires, un vrai cauchemar. Merci

Coucou

Excellent

Aymeric

Bonsoir, pouvez-vous développer votre commentaire ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que SELARL DU DOCTEUR FRANCK GALLOIS offre des conditions de travail plus confortables que CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO?

Quelle entreprise, CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO ou SELARL DU DOCTEUR FRANCK GALLOIS, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PAPA BURGERS VERSAILLES que dans CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO à côté?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

laurie

Bonjour, CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CABINET DU DOCTEUR MICHAEL LUMBROSO Questions fréquentes