Nombre de visites du profil : 3 762
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
R1901m
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Un désastre ! aucune garantie après un défaut liée à leur mécanicien en carton, 3 fois nous y sommes aller et je leur donnais la panne en question suite à des apelle chez Opel directement. (supprimé par l'administrateur) INCOMPÉTENT !!!, (supprimé par l'administrateur) inexistant, a fuire de tout urgence !!! On regrette notre achat, plus jamais chez eux, la pub ne sera pas bonne. Une étoile car c’est le minimum, 0 aurais été plus juste.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ne souhaite pas être dévoiler
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2026

Vendeur sympa maissss, Compteur(supprimé par l'administrateur) en amont de la vente, vente du véhicule avec pot d'échappement troué, parralélisme non-fait et pneu a changer, suite à un accident on me la fait remarquer.
capteur moteur mal fixée, ce qu'il fesais la mettre en securité 1/2

Garagiste malhonnête
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2026

⚠️ ATTENTION : perte d’argent avec ce garagiste ⚠️

Évitez ce garagiste si vous tenez à votre argent. Ses pratiques sont douteuses : les prix de réparation sont excessifs et, si vous souhaitez vendre votre voiture, il propose un prix très bas pour la racheter.

Surtout, ne jamais acheter une voiture chez lui. Toutes les voitures disponibles sont vendues avec de nombreux défauts cachés, souvent réparés de manière minimaliste pour économiser, puis revendues à des prix exorbitants. Quelques jours après l’achat, les défauts réapparaissent et vous vous retrouvez avec un gros problème et une énorme perte d’argent.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2025

Bonjour, j’ai acheté mon véhicule dans ce garage étant donné que mon ancien m’avait lâché, des l’arrivée l’équipe du garage est venu m’accompagner pour la recherche de mon nouveau véhicule, j’ai trouvé une belle petite voiture que j’ai alors acheté, Merci à toute l’équipe de vendeurs ainsi qu’aux mécaniciens, très bonne expérience dans ce garage je recommande

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

Véhicule avec 4 pages de défauts constatés à la revente que j’ai été contraint de faire après 5 aller et retour au garage pour égaler le problème qui ne l’a jamais été.
De plus véhicule bloqué à cause de la campagne de rappel Citroën et ses air bag Takata. Après trois mois Citroën change l’air bag et passe le véhicule au peigne e fin pour un constat affligeant.
A fuir.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GUIDE AUTO MOTO ?

Solène
Agent AI

Un poste en alternance est disponible en tant que technicien(ne) SAV chez GUIDE AUTO MOTO avec une rémunération de 1 698,96€ à 3 358,09€ par mois.

Le rôle exige des compétences en diagnostic technique et en communication. Un véhicule de fonction est proposé.

Cela vaut-il la peine compte tenu des responsabilités et de la contribution au service client? Des avis sur l'évolution de carrière dans ce secteur?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

Attention Garagiste incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Son seul et unique objectif est (supprimé par l'administrateur) votre argent. Il vend des véhicules qui devraient être envoyés directement à la casse, à des prix exorbitants.
Ne lui faites surtout pas confiance.

Mr terrier
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2025

Entreprise pas sérieuse du tout plusieurs appels pour prendre un rendez-vous. rendez-vous pris entre midi et deux car il ne ferme pas et qu’on peut passer à tout moment une heure après, je suis sur place le commercial est parti manger car il était en pause jusqu’à 14 heures donc je me suis déplacé pour rien, je suis tombé sur un mécanicien qui voulait ma pièce d’identité et la garder le temps qu’il aille manger pour que je regarde la voiture. Bref était pas sérieuse à fuir.

Hernandez
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

J'ai acheté chez eux mon Ducato (3.0 de 2010)en mars 2024. En mai 2024, casse de la boîte automatique.
Je viens de récupérer mon véhicule, un an plus tard. Ca peut paraître énorme sauf qu'il a fallu reconditionner une boîte auto Comfortmatic et là ce n'est pas de la tarte !
La boîte a été prise en charge sous la garantie du garagiste.
Pour les échanges, ça a été un peu compliqué au début car Monsieur ... n'est pas très enclin à la discussion, et il doit être blasé des grognons qu'il voit. Néanmoins, il sait faire son taf.
En terme de communication, demander sa femme, elle est extraordinaire, elle sait communiquer et donner des explications. Elle m'a grandement remercier pour ma patience, je l'ai grandement remercier de ne pas avoir annulé la vente (chose possible des 2 côtés) parce que je tiens à mon fourgon et que j'avais commencé les travaux avec pas mal de dépenses.
Bref, allez-y les yeux fermés, ils connaissent leur travail.
Perso, je continue les travaux pour faire mon van.

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2025

Il y aura toujours des mécontentements et c'est normal, si tout étaient correct ça se saurait. J'ai moi même fait 5 garages pour me changer 4 joints d'injecteurs sur ma mercedes qui s'est soldé par une défaillance d'un garage et me suis retrouver en litige pendant 7 mois ma voiture a été immobilisée chez mercedes pour diagnostic et expertise avec 1200 € de frais et 5330 € de réparations car culasse détériorer par le précèdent garage. J'ai gagné mon affaire et à été remboursé à hauteur de 6200 €. Je n'ai pas envie de revivre ça. J'ai commandé une autre voiture chez guide auto moto et j'espère ne pas être déçu.

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2025

Bonsoir,
Je suis pleinement satisfait de l'astra gtc. Je souhaite une bonne année pour 2025 à toute l'équipe.
Je ne suis pas de la génération informatique, je me suis fait aidé pour laisser l'évaluation (désolé pour le retard)
Bien à vous.

Jean Yves darraucourt
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2024

3e expérience dans ce garage franchement c'est pas mon genre de mettre un avis pour les entreprises car je m'en fous mais là mais là je suis obligé. Un jeune patron et surtout une vendeuse d'une extrême gentillesse et pour combler le tout tarif qui défie toute concurrence merci pour la réparation je recommande fortement je tiens à préciser qu'il y a encore de l'humanité ça fait plaisir

mLINN
Tiers
Date de l'expérience: 09-10-2024

Je recommande ce garage dans lequel j'ai acheté deux voitures! une pour mon mari, une pour moi. Super suivi et très bon accueil.

Sarah
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2024

Voiture acheter dans ce garage il y a 3semaines, pour le moment roule super bien 0 problème. Je suis également passer par ce garage pour effectuer la carte grise que j'ai réussi très rapidement. Je recommande vivement ce garage tenu par des personnes très professionnel et sympathique.

Christian
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Beaucoup de promesses non tenues
Garantie moteur boîte mais si jamais il y a autre chose ils ne laissent pas tomber le client.
Une direction avec des points durs et un volant qui ne revient pas 500 km après l'achat et j'habite à 200 km , risqué de rouler...
La vendeuse me dit de faire un devis près de chez moi et qu'ils participeront, verdict une crémaillère à changer pour 890 euros
Et là, plus personne. On me dit de ramener la voiture chez eux, avec une direction HS!!!
Sinon je dois louer une dépanneuse ou faire jouer mon assurance, bla bla bla...
Bref n'achetez pas de voiture là bas si vous n'habitez pas à côté.
Ok, la panne n'est pas moteur ou bv, mais les promesses faites ne sont pas tenues, on ne me rembourse même pas la recherche de panne !
Que du (supprimé par l'administrateur) et du bla bla
A éviter...

Le Gérant

Monsieur bonjour,
En 500km il est tout à fait possible d'abimer une crémaillère
Nous vous avons proposé de faire jouer une assistance dépannage 0km, mais vous étiez assuré au Tiers et non en tous risques. Afin que nous fassions les réparations.
Nous vous avons même proposé d'acheter la pièce de votre côté et de vous faire le nécessaire sans facturer de main d'oeuvre.
Vous avez ensuite tenté de faire du chantage en contre partie de ne pas mettre un mauvais avis.
Le baratin n'est pas donc de notre côté puisque nous avons tenté de trouver toutes les solutions possibles
Merci tout de même pour votre avis
Bonne journée

Hernandez
Date de l'expérience: 10-07-2024

Je rencontre le même problème. L'embrayage a cassé, il a fallu que je paie le dépannage à 200km de chez moi, soit 350€. Maintenant mon véhicule y est depuis 2 mois bientôt (depuis le 20 mai), il manque une pièce puis une autre... J'ai dû gueuler pour avoir ma carte grise. Bref, à ce jour j'ai contacté mon assurance juridique parce que j'ai vraiment le sentiment qu'il me balade

hernandez
Date de l'expérience: 12-07-2024

le garage vient de m'appeler après changement d'embrayage et de sonde, ils viennent de tester sur route et il y a toujours un souci. Donc ils le remettent sur le pont pour essayer de trouver le problème. Finalement, ça donne un gage de sérieux, je suspends donc la protection juridique

Manu
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Accueillant et professionnel !

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2023

Achat d'un véhicule en juin, la distribution a été faite sérieusement les mécanos sont très bons.
En août problème d'embrayage le gérant à mis tout en oeuvre pour que le véhicule soit réparé.
Il est à l'écoute et attaché une grande importance à la satisfaction de ses clients.
Je recommande ce garage.

Anonyme

Bonjour ,
Je te remercie pour votre avis

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2023

J’ai acheté une fourgonnette chez Guide Auto Moto avec une garantie. Une erreur de ma part et j’ai fait un virement de 2000€ de trop ( et oui j’ai coché virement permanent ), suite à mon appel téléphonique, et lui le contrôle sur son compte et n’a pas hésité a me rembourser , une personne honnête , merci

Maxime
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2021

J'ai acheté un van d'occasion il y a 2 ans à un prix intéressant. Mon mécano qui l'entretien ma confirmé que j'avais fait une bonne affaire. Je l'ai aménagé depuis, cet été nous avons visité la Savoie et l'Ariège avec. Nous en sommes très contents.
J'avoue que le jour où je chercherai un véhicule j'irai voir leur parc auto.
Je recommande ce professionnel qui en plus partage les mêmes valeurs que moi.

Mathis
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2023

J'ai acheter il y a 1 an un jumper , pour l'achat la distribution devait être faite ... Le jour J de l'achat le gérant m'assure que la distribution a été faite ( je l'ai cru ) après vérification 1 semaine plus tard elle n'avait pas été faite ... ( Première (supprimé par l'administrateur) par la suite pour arranger les choses je lui ai proposé qu'il me rachète les pièces pour que je fasse la distribution moi même car je n'avais plus confiance en lui ( verdict il a commander les pièces mais il y en avait que une seule qui convenait) bref j'ai abandonné...
Un an plus tard je devais passer le contrôle technique pour la pollution, encore une mauvaise surprise une fois le véhicule au CT j'apprend que le contrôle technique n'était pas valide et était donc un faux control technique
Bref un (supprimé par l'administrateur) du début à la fin ...
J'ai donc décidé de monter un dossier pour vice caché, abus de confiance, (supprimé par l'administrateur)

SAV

Je me souviens bien de vous ,

Notre garage fait pas de contrôle technique.

Faut Controle technique à ma connaissance ça n’existe pas point

Un véhicule plus de 10 ans si vous le laissez le véhicule dans votre garage ça m’étonnerait pas qu’il passe pas au contrôle.
Dans notre métier nous avons des surprises quand ça arrive nous rembourserons ,

Votre véhicule c’est un ex militaire

Renseignez-vous sur les vices cachés après venez au garage nous sommes toujours là .

Bastien
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2023

Je suis ravi de mon achat fourgon Berlingo, Guide Auto Moto est très sérieux, le véhicule correspondait exactement à l’annonce avec une garantie, un classeur avec tous les entretiens le véhicule était impeccable. L’accueil très chaleureux, présentation du véhicule, essai, mieux que chez un concessionnaire.
Lors de mon prochain achat de véhicule, je retournerai chez ce vendeur sans aucune hésitation.
Je vous recommande vivement cette société qui respecte le client.

Grego54
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2023

Garage sérieux. Mécanos sympa et gérant arrangeant. Je conseille

Grego54
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2023

Bon Garage. Accueil au top. Je recommande

Grego 54
Date de l'expérience: 27-09-2023

Garage avec des gens sympa. Belle voiture et camionnette à acheter

Anonyme

Merci beaucoup

denis 57
Date de l'expérience: 01-12-2022

je recomande ce garage trés porfessoinnel

Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022

il y a eu un probleme avec les pneus il m'a payé deus pneus

Jean Luc
Date de l'expérience: 14-06-2023

Un garage au top. Des vendeurs à l'écoute j'ai acheté un véhicule pour mon enfant très satisfait véhicule avec une garantie un jeune patron toujours à l'écoute qui essaie de faire son mieux pour sa clientèle je vous remercie ***

Suzanne
Agent AI

Bonjour, c'est cool. Dites-moi est-ce que on y trouve aussi des voitures d'occasion en vente dans ce garage?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-06-2023

Voiture en papiers allemand , non précisé dans leurs annonces. Voiture de mamayou sans aucun entretient et n’ont aucunes factures d’entretien. A éviter très fortement

Le Gérant

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de clarifier certains points.

Concernant les documents du véhicule, nous nous efforçons d'indiquer tous les détails nécessaires dans nos annonces. Si l'information sur les papiers allemands a été omise, nous nous excusons pour cet oubli.

En ce qui concerne l'entretien du véhicule, nous tenons à vous assurer que toutes nos voitures subissent un contrôle technique complet et rigoureux avant la vente. Même si nous n'avons pas toujours toutes les factures d'entretien précédentes, nous garantissons la conformité et la sécurité de chaque voiture que nous vendons. Pour preuve nous garantissons 6 mois moteur et boite de vitesse.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à votre disposition pour discuter de cette situation et trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service.

Zabmalo54
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

Je recommande ce garage, on achète chez lui des véhicules d occasion, des fois de plus de 15 ans qui sont très bien, c est notre 3ème véhicules chez lui et tt ceux qui sont passés au contrôle ressorte sans contre visite. Le gérant est arrangeant, sympa et ses mecano aussi. Il repare sur devis vos véhicules, prête une voiture si besoin et sont très rapides sur les travaux à effectuer.

Mathis
Tiers
Date de l'expérience: 25-02-2023

Achat d'une camionette, la distribution ainsi que la vidange et quelque autre bricole devais être faite pour la vente
L'étiquette pour la vidange et pour la distribution a bien été collé dans le compartiment moteur mais rien n'a été fait après vérification de ma part
Il a voulut s'arranger à l'amiable en me rachetant les pièces pour la distribution mais n'a commander seulement la moitier les pièces et les moin chère évidemment
Bref des (supprimé par l'administrateur)

gérant

je suis le gérant du garage et si les personnes qui ne sont pas content de leurs achat , je les rembourses sur le champs.
je rembourse même les pièces que vous avez acheter facture a l'appui.
je vous attend même après la garantie de 6 mois dépasser.
je suis arrangent et je n'aime pas voler mes clients.
je suis ouvert de 9h a 18h non stop du lundi au vendredi et je vous rembourse en virement instantané.
voici mon te****appelez moi

cordialement

Une question sur GUIDE AUTO MOTO ?

Demandez anonymement!

2