GUIDE AUTO MOTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis GUIDE AUTO MOTO

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise GUIDE AUTO MOTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GUIDE AUTO MOTO ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-12-01

Beaucoup de promesses non tenues
Garantie moteur boîte mais si jamais il y a autre chose ils ne laissent pas tomber le client.
Une direction avec des points durs et un volant qui ne revient pas 500 km après l'achat et j'habite à 200 km , risqué de rouler...
La vendeuse me dit de faire un devis près de chez moi et qu'ils participeront, verdict une crémaillère à changer pour 890 euros
Et là, plus personne. On me dit de ramener la voiture chez eux, avec une direction HS!!!
Sinon je dois louer une dépanneuse ou faire jouer mon assurance, bla bla bla...
Bref n'achetez pas de voiture là bas si vous n'habitez pas à côté.
Ok, la panne n'est pas moteur ou bv, mais les promesses faites ne sont pas tenues, on ne me rembourse même pas la recherche de panne !
Que du baratin et du bla bla
A éviter...

Le Gérant

Monsieur bonjour,
En 500km il est tout à fait possible d'abimer une crémaillère
Nous vous avons proposé de faire jouer une assistance dépannage 0km, mais vous étiez assuré au Tiers et non en tous risques. Afin que nous fassions les réparations.
Nous vous avons même proposé d'acheter la pièce de votre côté et de vous faire le nécessaire sans facturer de main d'oeuvre.
Vous avez ensuite tenté de faire du chantage en contre partie de ne pas mettre un mauvais avis.
Le baratin n'est pas donc de notre côté puisque nous avons tenté de trouver toutes les solutions possibles
Merci tout de même pour votre avis
Bonne journée

Camille
Date de l'expérience: 2023-06-03

Achat d'un véhicule en juin, la distribution a été faite sérieusement les mécanos sont très bons.
En août problème d'embrayage le gérant à mis tout en oeuvre pour que le véhicule soit réparé.
Il est à l'écoute et attaché une grande importance à la satisfaction de ses clients.
Je recommande ce garage.

Bonjour ,
Je te remercie pour votre avis

Manu
Date de l'expérience: 2024-02-21

Accueillant et professionnel !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1397 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-28

J’ai acheté une fourgonnette chez Guide Auto Moto avec une garantie. Une erreur de ma part et j’ai fait un virement de 2000€ de trop ( et oui j’ai coché virement permanent ), suite à mon appel téléphonique, et lui le contrôle sur son compte et n’a pas hésité a me rembourser , une personne honnête , merci

Maxime
Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai acheté un van d'occasion il y a 2 ans à un prix intéressant. Mon mécano qui l'entretien ma confirmé que j'avais fait une bonne affaire. Je l'ai aménagé depuis, cet été nous avons visité la Savoie et l'Ariège avec. Nous en sommes très contents.
J'avoue que le jour où je chercherai un véhicule j'irai voir leur parc auto.
Je recommande ce professionnel qui en plus partage les mêmes valeurs que moi.

Mathis
Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai acheter il y a 1 an un jumper , pour l'achat la distribution devait être faite ... Le jour J de l'achat le gérant m'assure que la distribution a été faite ( je l'ai cru ) après vérification 1 semaine plus tard elle n'avait pas été faite ... ( Première (supprimé par l'administrateur) par la suite pour arranger les choses je lui ai proposé qu'il me rachète les pièces pour que je fasse la distribution moi même car je n'avais plus confiance en lui ( verdict il a commander les pièces mais il y en avait que une seule qui convenait) bref j'ai abandonné...
Un an plus tard je devais passer le contrôle technique pour la pollution, encore une mauvaise surprise une fois le véhicule au CT j'apprend que le contrôle technique n'était pas valide et était donc un faux control technique
Bref un (supprimé par l'administrateur) du début à la fin ...
J'ai donc décidé de monter un dossier pour vice caché, abus de confiance, (supprimé par l'administrateur)

SAV

Je me souviens bien de vous ,

Notre garage fait pas de contrôle technique.

Faut Controle technique à ma connaissance ça n’existe pas point

Un véhicule plus de 10 ans si vous le laissez le véhicule dans votre garage ça m’étonnerait pas qu’il passe pas au contrôle.
Dans notre métier nous avons des surprises quand ça arrive nous rembourserons ,

Votre véhicule c’est un ex militaire

Renseignez-vous sur les vices cachés après venez au garage nous sommes toujours là .

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je suis ravi de mon achat fourgon Berlingo, Guide Auto Moto est très sérieux, le véhicule correspondait exactement à l’annonce avec une garantie, un classeur avec tous les entretiens le véhicule était impeccable. L’accueil très chaleureux, présentation du véhicule, essai, mieux que chez un concessionnaire.
Lors de mon prochain achat de véhicule, je retournerai chez ce vendeur sans aucune hésitation.
Je vous recommande vivement cette société qui respecte le client.

Grego54
Date de l'expérience: 2023-07-30

Garage sérieux. Mécanos sympa et gérant arrangeant. Je conseille

Grego54
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bon Garage. Accueil au top. Je recommande

Grego 54
Date de l'expérience: 2023-09-27

Garage avec des gens sympa. Belle voiture et camionnette à acheter

denis 57
Date de l'expérience: 2022-12-01

je recomande ce garage trés porfessoinnel

Date de l'expérience: 2022-12-01

il y a eu un probleme avec les pneus il m'a payé deus pneus

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-06-14

Un garage au top. Des vendeurs à l'écoute j'ai acheté un véhicule pour mon enfant très satisfait véhicule avec une garantie un jeune patron toujours à l'écoute qui essaie de faire son mieux pour sa clientèle je vous remercie ***

Suzanne

Bonjour, c'est cool. Dites-moi est-ce que on y trouve aussi des voitures d'occasion en vente dans ce garage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-28

Voiture en papiers allemand , non précisé dans leurs annonces. Voiture de mamayou sans aucun entretient et n’ont aucunes factures d’entretien. A éviter très fortement

Le Gérant

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de clarifier certains points.

Concernant les documents du véhicule, nous nous efforçons d'indiquer tous les détails nécessaires dans nos annonces. Si l'information sur les papiers allemands a été omise, nous nous excusons pour cet oubli.

En ce qui concerne l'entretien du véhicule, nous tenons à vous assurer que toutes nos voitures subissent un contrôle technique complet et rigoureux avant la vente. Même si nous n'avons pas toujours toutes les factures d'entretien précédentes, nous garantissons la conformité et la sécurité de chaque voiture que nous vendons. Pour preuve nous garantissons 6 mois moteur et boite de vitesse.

Nous comprenons votre déception et nous tenons à votre disposition pour discuter de cette situation et trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service.

Zabmalo54
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je recommande ce garage, on achète chez lui des véhicules d occasion, des fois de plus de 15 ans qui sont très bien, c est notre 3ème véhicules chez lui et tt ceux qui sont passés au contrôle ressorte sans contre visite. Le gérant est arrangeant, sympa et ses mecano aussi. Il repare sur devis vos véhicules, prête une voiture si besoin et sont très rapides sur les travaux à effectuer.

Flavien

Bonsoir, c'est formidable. Puis-je avoir une idée du rapport qualité prix? Est-ce que il y a une garantie sur les véhicules achetés ?
Cordialement.

Mathis
Date de l'expérience: 2023-02-25

Achat d'une camionette, la distribution ainsi que la vidange et quelque autre bricole devais être faite pour la vente
L'étiquette pour la vidange et pour la distribution a bien été collé dans le compartiment moteur mais rien n'a été fait après vérification de ma part
Il a voulut s'arranger à l'amiable en me rachetant les pièces pour la distribution mais n'a commander seulement la moitier les pièces et les moin chère évidemment
Bref des (supprimé par l'administrateur)

Corentin

Je trouve super qu'il ait essayé d'arranger les choses parce que ça montre qu'il tient à ses clients. Peut-être ces pièces ce n'était qu'un malentendu. Qu'en dit-il ?

gérant

je suis le gérant du garage et si les personnes qui ne sont pas content de leurs achat , je les rembourses sur le champs.
je rembourse même les pièces que vous avez acheter facture a l'appui.
je vous attend même après la garantie de 6 mois dépasser.
je suis arrangent et je n'aime pas voler mes clients.
je suis ouvert de 9h a 18h non stop du lundi au vendredi et je vous rembourse en virement instantané.
voici mon te****appelez moi

cordialement

Corentin

C'est super je suis intérréssé par vos produits sont ils de bonne qualité ? Est ce que les prix sont abordables ? Cordialement

Acheteur 88
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour, pour avoir acheté un véhicule a ce garage, il manque des précisions lors de la garantie, et surtout a l achat il est note que les filtres sont chargés et les miens n y étaient pas, pour le reste j en parlerai pas , et pour finir il m a repris mon véhicule et me l'a rembourser..

Odette

Qu'est-ce qui manque dans la garantie ? Je voulais acheter chez eux mais maintenant j'hésite

guide auto moto

monsieurs madame la garantie et moteur et boite de vitesse 6 mois c'est déjà énorme pour des véhicules de plus de 10 ans.
je trouve sa exceptionnel de garantir 6 mois et je suis joignable sur mon portable pour les remboursement tel:**** , je suis arrangent sur les mauvaises entente et les erreur de nôtre pars.
il y a que ce qui font rien qui ne font pas d'erreur.
je rembourse rapidement.
cordialement

Odette

D'accord merci c'est rare de trouvé des personnes honnêtes , dites moi suis toujours intérréssé par vos produits . Est ce que le rapport qualité prix est abordables ? Cordialement

Pascal
Date de l'expérience: 2022-08-15

Achat d'un véhicule. Véhicule en mauvais état, alors qu'il m'a assuré qu'il avait été révisé. (supprimé par l'administrateur)

De ma propre expérience. (supprimé par l'administrateur)

Hubert

Bonsoir Pascal, avez-vous essayé d'en parler avec lui? Peut-être est-il possible de récupérer de l'argent?

Okk
Date de l'expérience: 2022-10-15

Je suis une personne qui travaille chez guide auto moto et si votre achat vous convient pas on vous rembourse sur le champs comme le prévoit la loi Hamon
Cordialement

Hubert

Vous remboursez la somme totale qui a été versée ou une partie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Trump
Date de l'expérience: 2022-12-20

Un document provenant de la banque qui s'appelle billet

Violette

Très drôle ! mais je pense qu'il pose des questions à propos de documents administratifs ?

Chez GUIDE AUTO MOTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

GUIDE AUTO MOTO Questions fréquentes