CGI FRANCE

8 RUE ANATOLE FRANCE, 59000 LILLE SIREN: 702042755 SIRET: 70204275500133
Note de l'employeur 2.6/5

Avis CGI FRANCE, Offres d'emploi

Le salaire chez CGI FRANCE est plus haut que 4 000 d’euros ?
Combien gagne un architecte en moyenne dans Lille ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Combien de temps faut-il pour recruter chez CGI FRANCE ?
Tanguy Date de l'expérience: 2021-05-20

CGI est un cabinet de conseil qui place les relations humaines au cœur des échanges. les consultants sont accompagnés, une considération particulière pour les nouveaux arrivants .

avantages

un management humain

Clémence
@Tanguy

Est-ce que des gens sans expérience peuvent y postuler ?

Cassandra
@Tanguy

Bonjour. Il y a des ouvertures peut-être ?

steven Date de l'expérience: 2021-04-19

Je suis à CGI pour réaliser mon stage de fin d’étude. Je suis consultante SI pour le groupe de pneumatique Clermontois et cela ne fait que très peu de temps que je suis arrivée puisque j’ai commencé ce stage au mois de février (le 23). Je mets mes compétences au service de la construction d’un progiciel de planification.

Laëtitia
@steven

avez-vous appris beaucoup de nouvelles compétences ?

GUILLAUME
@steven

Recommendez-vous ce stage de fin d'étude ?

Loïc Date de l'expérience: 2021-03-29

être plus transparente, apprendre à communiquer et ne pas mettre la rentabilité en tête de toutes les décisions : apprendre à investir dans les hommes et pas à jouer la poule aux oeufs d'or et obérer l'avenir de la marque

gaelle
@Loïc

C'est sont des conseils ?

Amandine
@Loïc

Combien peut-on y gagner ?

Jules Date de l'expérience: 2021-03-29

Faire plus attention à ses employés. Les 3 forces d'une entreprise sont les actionnaires, les clients ET les employés.

Ils doivent TOUS être considérés et reconnus pour la croissance de l'entreprise.

Julie
@Jules

ahhh je comprends rien. Calmez-vous et donnez plus de détails

Pierre
@Jules

Vous parlez sur CGI FRANCE ?

Jérémy Date de l'expérience: 2021-03-29

Valorisez mieux vos ressources humaines interne.

Entreprise formatrice, qui permet d'acquérir des connaissances.

Le salaire et la communication. On ne se plaint pas du turnover de sa boite quand on paye les gens aux minima du milieux. Communication manichéenne et obscure.

Sarah
@Jérémy

Combien de personnes y travaillent ?

Solène
@Jérémy

Des postes vacants ?

Kevin Date de l'expérience: 2021-03-08

Je suis actuellement consultant sur les produits TIBCO au sein de CGI. J'interviens sur des mission pour différents clients en qualité d'expert. Je suis entré chez CGI en juillet 2006. Je suis passé par les postes suivants : développeur, Analyste programmeur, analyste, et enfin consultant.
+ Les avantages d'une petite agence d'ESN sont la proximité et l'ambiance qui y règne. Ici tout le monde se connait. Il n'y pas de problème de communication avec la hiérarchie.
- Les inconvénients sont : la mobilité (qui peut être un avantage pour certains), les missions courtes et les risques de ne pas avoir de mission pendant un certain temps.

GUILLAUME
@Kevin

Ils proposent quoi comme contrat ? Que passe-t-il si on n'a pas de mission pendant un mois ? On reçoit toujours un salaire de base ?

CGI FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Savez-vous si les personnes travaillant dans CGI FRANCE bénéficient également de plan d'epargne, comme dans ZELIG CONSULTANTS?
CGI FRANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATS ASCENSIO voisine ?
Bonjour, CGI FRANCE a des postes vacants pour consultant? Je parle bien l'anglais et je cherche un emploi
Dans les entreprises similaires à CGI FRANCE, vous pouvez obtenir de 200 € à 10000 €, et ici?
steven
Quant à responsable marketing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CGI FRANCE ?
clémence
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
steven
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-de-recrutement que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

L'entreprise CGI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.
L'entreprise CGI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

Avis sur les réunions - les réunions dans CGI FRANCE sont-elles efficaces ?

Les utilisateurs connaissent-ils CGI FRANCE ?

CGI FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez CGI FRANCE - exigences typiques : analyser des problèmes techniques, analyser les besoins du client, concevoir et développer les programmes et applications informatiques, offre typique : titres restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2177 € par mois