
Avis MAESTRIUM
Il est question d’un poste de Responsable Paie F/H chez MAESTRIUM en CDD, avec un salaire non communiqué.
Gros focus sur la fiabilité en urgence : plusieurs centaines de paies, multi-sociétés et conventions, plus pilotage du prestataire. Un vrai rôle de chef d’orchestre.
Avantage mis en avant : management d’une petite équipe, donc un levier d’impact et de montée en compétences.
En interne, c’est plutôt “très exigeant” au quotidien, et sans salaire affiché ça passe quand même ? J’aimerais des retours sur la charge réelle et si la rémunération est jugée correcte.
Coucou ! Le forum sur MAESTRIUM est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
MAESTRIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?