AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS

103 RUE PIERRE VOYANT, 69100 VILLEURBANNE
Éducation

Avis AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS ?

Kubilay
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je recommande à j'ai eu mon permis B grâce aux excellentes compétences pédagogiques de l’ensemble du personnel notamment le patron qui est précis, prévenant et bienveillant merci Speed permis - Cusset. C’est une très bonne auto école avec un responsable et des moniteurs au top. Si vous voulez une auto école de qualité c’est ici qui faut venir.. j’ai été déçu par d’autre auto école et là franchement vous pouvez y allez les yeux fermés. Tout le personnel qui travaille dans cette auto-école sont accueillant respectueux et surtout sérieux ils n’ont qu’un objectif c’est d’accompagner leurs élèves vers la réussite.

Annette

Bonjour, il est possible d' y avoir son permis assez rapidement ?

Said
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très belle équipe a l’écoute et très pédagogues

Alex

Est-ce que le suivie des élèves est remarquable selon vous?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Équipe incroyable à l’écoute des élèves.

Geneviève

avez vous été élève chez AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS? pensez vous qu'ils ont une bonne méthode d'apprentissage?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Plus de 2 mois pour avoir une date de passage du permis, c’est trop long. Ça casse la dynamique et diminue grandement les chances de réussite. Dommage… mais je pense que j’en viens à penser que ce n’est pas que de la faute des services de l’état. Bien sûr, tout le monde est gentil dans cette auto école mais cela ne suffira pas pour la recommander aux jeunes de mes connaissances.
Cordialement.

Anaelle

Pour vous quel serait le temps adéquat pour le passage d'un permis? Cordialement

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont eu une excellente expérience avec AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS, soulignant une équipe incroyablement à l'écoute et pédagogue. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au temps d'attente pour obtenir une date de passage du permis, ce qui a affecté sa recommandation de l'auto-école. Comment évaluez-vous l'importance du temps d'attente pour une date de passage du permis dans le choix d'une auto-école ? Avez-vous d'autres critères essentiels à considérer lors du choix d'une auto-école ?

AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS ou dans AUTO ECOLE LIBERGIER?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS. Ajoutez un avis!

AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS, cette fois pour le poste Secrétaire.

AUTO ECOLE CUSSET SPEED PERMIS Questions fréquentes