SENIOR

Saint-Georges-les-Bains
SIREN: 339835266 SIRET: 33983526600067 Téléphone: +33 3 80 30 15 35

Avis SENIOR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur SENIOR ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-10-20

La construction du modèle innovant Senior Compagnie repose sur une conviction forte : l’indispensable maintien du lien social pour permettre à la personne âgée de vivre pleinement son projet de vie. Senior Compagnie recrute pour Spécialiste de l’aide et du soin à domicile.

jessica
Date de l'expérience: 2019-10-20

L’agence Senior Compagnie apporte une aide au quotidien tout en s’attachant aux valeurs humaines. Intervenir au domicile de personnes fragiles demande une réelle volonté de favoriser le bien vieillir et cela le plus longtemps possible.

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Dites-moi combien je peux gagner chez SENIOR? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2600 € chez SENIOR, comme dans des entreprises similaires?

SENIOR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que devrais-je savoir avant envoyer mon cv au auxiliaire de vie en CDI chez SENIOR a Cambrai?.

Quelles sont les tâches d' auxiliaire de vie? Est-il difficile d'attribuer un emploi à ce poste?

martine

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SENIOR?

bastien

Il est préférable d'appeler 02 57 54 53 07 ou de vérifier sur https://saintnazaire.senior-compagnie.fr/.

martine

très cool merci et thank you

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR JEAN FRANCOIS HARDOUIN qu'en SENIOR?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le SENIOR ?

Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander Senior Compagnie Grenoble.

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez Senior Compagnie Armentières à Fournes-en-Weppes. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

SENIOR recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur H/F - Services à la Personne

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise Senior Compagnie Angoulême? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, je cherche des opinions sur SENIOR. Quelqu'un peut partager son expérience?

Nous assurons à nos employés une mutuelle. Notre siège est à Saint-Arnoult-en-Yvelines.

SENIOR recrute récemment pour des postes :

Assistante de Vie / Auxilliaire de Vie (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie (9.88 €/heure), Auxiliaire de vie

Savez-vous quelque chose de plus sur SENIOR ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je travaille chez SENIOR depuis 7 ans, mes impressions générales sur l'entreprise sont positives et je recommande toujours l'entreprise à d'autres.

La branche de SENIOR à Chambéry recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BYSNAuxiliaire De Vie - (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant / Assistante De Vie Personnes Âgées (H/F), que SENIOR recherche actuellement.

SENIOR Questions fréquentes