Avis SENIOR

Quel est le type de nourriture vendu par SENIOR?
SENIOR respecte strictement la réglementation et ne vend pas de tabac aux mineurs?

Que voulez-vous savoir sur SENIOR ?

Julia

La construction du modèle innovant Senior Compagnie repose sur une conviction forte : l’indispensable maintien du lien social pour permettre à la personne âgée de vivre pleinement son projet de vie. Senior Compagnie recrute pour Spécialiste de l’aide et du soin à domicile.

Jérôme

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2600 € chez SENIOR, comme dans des entreprises similaires?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes veulent s'occuper des enfants
éloïse
c'est vrai
SENIOR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Laisser un commentaire à propos de SENIOR

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
gerard
Cela n'a pas d'importance
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
alex
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
jean
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
pierre
cela dépend lequel, ma boutique en ligne a plus de commandes :)
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
thierry
je les déteste aussi...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
axelle
Il sera comme en 2008
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
océane
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
fabienne
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
theo
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
sebastien
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
mael
le corps n'aime pas l'exercice
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
angélique
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
alex
Mais c'est dans le budget annuel
Que devrais-je savoir avant envoyer mon cv au auxiliaire de vie en CDI chez SENIOR a Cambrai?.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
jérôme
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Quelles sont les tâches d' auxiliaire de vie? Est-il difficile d'attribuer un emploi à ce poste?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
louis
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
axel
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.
martine
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SENIOR?
bastien
Il est préférable d'appeler 02 57 54 53 07 ou de vérifier sur https://saintnazaire.senior-compagnie.fr/.
martine
très cool merci et thank you
Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR JEAN FRANCOIS HARDOUIN qu'en SENIOR?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
earl
Oui, T’as raison.
Un gros avantage est "mutuelle" de PROXI-M'AIDE. L'entreprise SENIOR le donne-t-elle également?
Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le SENIOR ?
Si vous cherchez le travail, je peux vous recommander Senior Compagnie Grenoble.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SENIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SENIOR, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie sociale, employé de ménage, aide a domicile, aide à domicile, garde d'enfant à domicile
Est-ce que SENIOR a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/SeniorCompagnieoff
Où est située SENIOR?
L'adresse actuelle de SENIOR est 16 AVENUE DE PROVENCE, 07800 SAINT GEORGES LES BAINS
Le plus souvent, SENIOR recrute pour le poste de aide à domicile.
Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Lille.
SENIOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Administrative.
Aide A Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SENIOR.
Un autre recrutement dans SENIOR, cette fois pour le poste Assistant / Assistante De Vie À ORCHAMPS (H/F).

Avis sur SENIOR dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans SENIOR? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Les utilisateurs connaissent-ils SENIOR ?

Gains dans la position de aide à domicile chez SENIOR - exigences typiques : vous êtes doté d’un excellent relationnel, vous êtes fiable, rigoureux et professionnel, vous avez un savoir-faire, des compétences techniques et la vocation pour le service, motivé, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois