HESIO CONSEIL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis HESIO CONSEIL

3.3

HESIO CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HESIO CONSEIL ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez Hesio Conseil. Ils recherchent un interprète en turc pour des journées de formation civique de l'OFII. Il est indiqué que l'expérience dans l'interprétariat est préférable. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches qui seront confiées à l'interprète pendant ces journées de formation ? Est-ce que la prise en charge du transport quotidien signifie que l'entreprise remboursera les frais de transport de l'interprète ? Qu'en est-il des repas, seront-ils pris en charge également ?

2023
Date de l'expérience: 2023-04-13

Worst experience ever. They are unprofessional and don't pay for the missions

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans HESIO CONSEIL ? Peut-on travailler à temps partiel ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-06-04

Expérience courte (2 ans et demi) mais très positive dans cette entreprise à taille humaine

Date de l'expérience: 2021-10-24

Très bien

Question aux employés:
Meilleur

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.hesio-conseil.net/offline

Z3r0

sebastien

Eh bien, quel est l'ordre des salaires?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de HESIO CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HESIO CONSEIL ou dans SARL MY DETOX?

Est-ce que HESIO CONSEIL, comme CHATPERLIPOPET, accepte toutes les plaintes sans exception?

Recommanderiez-vous HESIO CONSEIL à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Bonjour a tous! Est-ce que HESIO CONSEIL offre une voiture de fonction au poste Formateur de Journées Civiques à NEVERS (H/F)? Merci bcp!

Ambre

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez HESIO CONSEIL serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HESIO CONSEIL, c’est Oui. L’équipe de HESIO CONSEIL? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HESIO CONSEIL. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez HESIO CONSEIL ? Pour moi 10 sur 10.

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-27

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

heloise

HESIO CONSEIL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À qui recommanderiez-vous cette annonce de HESIO CONSEIL? https://fr.jooble.org/desc/-3118144125368044657

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de HESIO CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Connaissez-vous personnellement HESIO CONSEIL à Maxéville? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Maxéville en rapport avec coronavirus?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans HESIO CONSEIL.

HESIO CONSEIL Questions fréquentes