SHAPE IT !

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis SHAPE IT !

3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SHAPE IT ! ?

Que voulez-vous savoir sur SHAPE IT ! ?

IMENE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-16

à Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ,
Pas de communication entre le responsable RH et l'équipe,
j'ai tous expliqué à l'RH que je suis Ingénieur DEVOPS junior mais lors de l'entretien j'ai constaté qu'elle n'a rien transmis au responsable technique donc il s'est énervé il a commencé à ce comporté d'une manière agressive avec moi il à fermer la caméra vidéo et ensuite avec un ton très agressive il m'a dit que je vais te testé je lui dit oui je suis prête je lui est répondu correctement ( sa question comment crée un job :D il n'a rien précisé ni l'outil que je dois utilisé (gitlab ci , jenkis) .. ) je pense que j'ai plus de compétence que lui car il n'a même pas compris ma réponse et il ensuite il a partis

SHAPE IT
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour,
Ce commentaire ne reflète en aucun cas le déroulé des deux échanges et de la communication qui a été faite entre l'équipe RH et l'équipe commerciale.
Il me semble que vous avez clairement signifié que vous étiez prête à mentir en réunion technique sur votre parcours. Pratique que nous n'acceptons pas dans l'entreprise.
Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons que vous trouviez chaussure à votre pied !

Maryvonne

Imene je suis curieuse de ta réponse pour savoir plus !

John
Date de l'expérience: 2022-09-05

ESN/SSII engagé socialement et écologiquement.
Une équipe de management à l'écoute.
Une évolution claire et maitrisée

Arnaud

@John, ça donne envie de travailler pour eux. Est ce qu'il accepte du télé travail puisque j'habite un peu loin quand même. Merci pour vos renseignements

Il y a d'autres entreprises à proximité de SHAPE IT ! et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5400 €, est-ce similaire ici?

Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SHAPE IT !?

Avez-vous peur que SHAPE IT ! commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle entreprise, SHAPE IT ! ou LEET DESIGN, a une semaine de travail plus courte?

Vous souhaitez devenir salarié de notre entreprise? Envoyez votre CV pour le poste Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F

Quel salaire puis-je offrir lors d'un entretien pour un nouveau poste développeur fullstack? Merci

Quelqu'un de vous veut obtenir la position de scrum master? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein de ce poste. Postulez via indeed

Les concepteurs de SHAPE IT ! doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez SHAPE IT !? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de SHAPE IT !. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez SHAPE IT !. Je suis ravi parce que je reçois les primes.

Comment est le travail chez SHAPE IT ! , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

aurore

Vous devez travailler chez SHAPE IT ! les week-ends?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

SHAPE IT ! recherche actuellement un Développeur Back-end F/H.

Data Analyst voulait à nouveau dans SHAPE IT !!

SHAPE IT ! Questions fréquentes