A POSER

Saint-Georges-les-Bains

Avis A POSER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A POSER ?

Que voulez-vous savoir sur A POSER ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A POSER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A POSER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA ROBE ROUGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à A POSER?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? A POSER ou ENTREPRISE ZANCANARO?

A POSER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Des entreprises comme MOBIDECOR ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également carte carburant. Dans A POSER est il pareil?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A POSER, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à A POSER?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez A POSER.

A POSER à Trangé fournit des projets très intéressants.

A POSER recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Conseil (H/F)

A POSER Questions fréquentes