MAVIESIFACILE COM

23 AVENUE COLONEL TEYSSIER, 81000 ALBI
SIREN: 800688657 SIRET: 80068865700025 Téléphone: +33 7 68 74 46 57
Soins de santé

Avis MAVIESIFACILE COM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAVIESIFACILE COM ?

Que voulez-vous savoir sur MAVIESIFACILE COM ?

Lucie
Date de l'expérience: 2024-03-15

Un patron génial et une organisation au top, beaucoup de respect de notre vie perso et planning adapté.

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-15

Salut ! MAVIESIFACILE COM propose un poste d'auxiliaire de vie où vous aurez pour mission d'accompagner et soutenir les personnes âgées et/ou dépendantes dans leur quotidien. La liste des tâches mentionne notamment l'aide aux activités de la vie quotidienne et l'accompagnement dans les activités sociales. L'annonce souligne également l'importance de préserver l'autonomie des bénéficiaires. Il est spécifié que vous travaillerez en équipe et devrez transmettre des informations à la famille. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour ce poste ? Quelles sont les qualités et compétences spécifiques recherchées pour ce rôle d'auxiliaire de vie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-30

C'est réellement une entreorise qui a de la consideration pour ses salariés et ses clients.

Melina

C'est bon à savoir !!! Est ce que c'est pour des personnes âgées et handicapés?

Une boite au top !
Date de l'expérience: 2022-09-27

.Une boîte au top et l'encadrement et direction super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-30

On ne peut pas mieux respecter ses salariés et ses clients !

Olivier

Vous êtes d’accord avec la note attribuée par ces utilisateurs? Vous êtes clients ou employés?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Faux car c'est une super boîte à dimension humaine !!!

Olivier

Bonjour @anonyme Pouvez vous nous en dire plus ? Pourquoi cet réplique ?

Plus de travail prospectif en MAVIESIFACILE COM ou en L ATOUT ADOMICILE? Faites le moi savoir

On recherche des candidats pour obtenir le poste d' aide ménagère. Le 2021-01-08, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MAVIESIFACILE COM et SOC INFORMATIQUE GESTION DU TARN ont des structures similaires?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAVIESIFACILE COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Albi? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez MAVIESIFACILE COM.

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie Sociale est en cours dans MAVIESIFACILE COM.

MAVIESIFACILE COM Questions fréquentes