MENUISERIE SAVOURE

Martigné-Ferchaud
Évaluation 2.7/5

Avis MENUISERIE SAVOURE

2.7

Les salaires proposés par MENUISERIE SAVOURE sont-ils en adéquation avec le coût de la vie dans la ville de Martigné-Ferchaud ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE SAVOURE ?

Gigipierre
Date de l'expérience: 2024-03-31

Nous dans l attente de notre devis depuis 3 semaines

Date de l'expérience: 2024-03-13

Toujours en attente de notre devis du début mars

Date de l'expérience: 2023-08-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lola

c'est super est-ce que le matériel utilisé est de qualité et ils ont nettoyé après les travaux?

Mymis
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour, je n'ai pas donner de pseudo lors de notre commentaire, pour nous "bricoleurs" aguerris, leur travail a été à la hauteur de ce que nous faisons dans notre environnement, protection avant et nettoyage à l’issue , seul les "maniaques" du clean pourraient se plaindre.
Mr et Mme * -

Lola

D'accord est-ce que les tarifs ont été corrects par rapport à la prestation reçue?

Mymis

Tarifs correct et en rapport avec les prestations, dépose, enlèvement et tout le reste, rien à redire.

Lola

Est-ce que lors de leur travail vous avez bénéficié de leurs conseils?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très professionnel, tant que la visite pour le devis et la réalisation des travaux avec un excellent suivi. Je conseille

Aurélien

Merci pour cette information mais je voudrais savoir si le devis est en fonction du budget que vous avez ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Oui malheureusement. Travail bâclé et amabilité de surface. C est l argent avant tout.

Charly

@ anonyme, ah bon ? Tu as fait signe à un devis avec lui ? Il te doit de pognon ?

Est-il possible de trouver des stages chez MENUISERIE SAVOURE dans la région de Martigné-Ferchaud ?

Apparemment, MENUISERIE SAVOURE a une meilleure image sur le marché du travail que MBM AGENCEMENT. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE SAVOURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE SAVOURE. Quelqu'un peut le confirmer?

MENUISERIE SAVOURE Questions fréquentes