OMMIC

Limeil-Brévannes
Évaluation 4.5/5

Avis OMMIC

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMMIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-29

Ne surtout pas travailler en prod

Cécile

Pourquoi les gens là-bas sont-ils surchargés de travail? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-11

En tant que technicien dans l'atelier lithographie. Travail à poste fixe et très répétitif. Aucune évolution de carrière. Autonomie, rigueur, minutie exigés. Aspect le plus difficile : le bruit des machines, l'odeur des produits chimiques, lumière spéciale dans tout l'atelier.

Les anciens horaires, proximité du lieu de résidence
L'odeur des produits chimiques

coline

aucune chance de promotion ?

fabien

est-ce un travail sûr ?

Laëtitia

3- ainsi, j’évalue le patron de OMMIC. Le rythme de travail chez OMMIC est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OMMIC, c’est Non. Je pense que l’équipe de OMMIC mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez OMMIC. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez OMMIC : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que responsable administration des ventes F/H? Vous confirmez que le salaire est 2916 €?

OMMIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans OMMIC ou dans SOC NOUV ET INDUSTRIELLE DU CONNECTEUR? Quelle sont vos expériences?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? OMMIC recrute du 2020-11-29. On vous offre un travail avec des grandes opportunités de développement. Contactez-nous via indeed

L'entretien chez OMMIC à Limeil-Brévannes a lieu dans les locaux? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=adce2df1980cb047&fccid=c566b3ef9fbd04c6&vjs=3?

fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques fait-elle partie de OMMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

fabien

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OMMIC ?

Les composants électroniques produits dans OMMIC sont-ils différents de ceux dans 3SP TECHNOLOGIES?

OMMIC a un catalogue en ligne de ses produits?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur OMMIC? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

OMMIC recrute récemment pour des postes :

ingénieur matériau III/V F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Ingénieur conception circuits F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

L'entreprise OMMIC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Ingénieur? Maintenant, c'est 2916 €!

OMMIC Questions fréquentes