SECO

27 RUE PAUL DUBRULE, 59810 LESQUIN
Conseils et services aux entreprises

Avis SECO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECO ?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SECO bénéficient également de mutuelle, comme dans Groupe Leader Merignac?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HLA qu'en SECO ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 2900 € et dans SECO?

Mon employeur offre à ses employés mutuelle. Et à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ?

Comment la direction de l'entreprise SECO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

xavier

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

laëtitia

Le travail est très exigeant et SECO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant commercial.

xavier

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez SECO à Lesquin accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Je voudrais savoir si SECO accepte des personnes pour des stages?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SECO? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Le 2021-09-10 une autre annonce de SECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Operateur De Production.

SECO Questions fréquentes