KID HOME

12 RUE ERNEST COGNACQ, 11100 NARBONNE
SIREN: 801575481 SIRET: 80157548100024 Téléphone: +33 4 68 67 51 92
Soins de santé

Avis KID HOME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KID HOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KID HOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LSK JEUNESSE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. KID HOME l'a-t-elle également?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KID HOME offre de meilleurs avantages sociaux que BULLE DE PETITOU?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KID HOME?

Pouvez-vous me dire quelle est la raison de la note de cette entreprise à Narbonne? Je vois qu'elle est 2/5

L'entreprise ETS MAUZET est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme KID HOME?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5812554059592366395?ckey=mis+sous+pli+domicile&rgn=-1&pos=607&elckey=816988511423387125&sid=-8037167231125893639&age=378&relb=100&brelb=100&bscr=3783,2637&scr=3783,2637&iid=3400384035511801240. Une proposition intéressante pour garde d'enfant à domicile

KID HOME recrute récemment pour des postes :

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de KID'HOME? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de KID HOME! Ils recherchent Baby Sitter, prouvez!

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement chez Garde D'enfants à KID HOME.

KID HOME Questions fréquentes