VIAGREEN

30 RUE HENRI ROUZAUD, 11100 NARBONNE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VIAGREEN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VIAGREEN ?

Que voulez-vous savoir sur VIAGREEN ?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans VIAGREEN ou PAYSAGES D OCCITANIE?

Quelqu'un des employés de VIAGREEN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VIAGREEN ou dans PAYSAGES D OCCITANIE?

si j'achète Activités de nettoyage et de jardinage, vais-je obtenir des extras?

Apparemment MAILINGDOC SOLUTIONS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans VIAGREEN?

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Montredon-des-Corbières en tant que paysagiste, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, en CDD :)

florent

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans VIAGREEN?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez VIAGREEN? cette entreprise se trouve à Narbonne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur VIAGREEN. Un employé sait ce qui se passe?

VIAGREEN Questions fréquentes