CHEZ LES P TITS CLOUS

RUE LAMARTINE, 58170 LUZY
SIREN: 511802084 SIRET: 51180208400034
Soins de santé

Avis CHEZ LES P TITS CLOUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ LES P TITS CLOUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LES P TITS CLOUS ?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR LAURENT NOURRY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHEZ LES P TITS CLOUS?

Des vacances sous un poirier donne CHEZ LES P TITS CLOUS ou ESPACE SOCIO CULTUREL COEUR NIVERNAIS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CHEZ LES P TITS CLOUS?

Apparemment, en MONSIEUR LAURENT NOURRY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHEZ LES P TITS CLOUS voisine. C'est vrai?

daniel

Je suis employé comme auxiliaire de puériculture mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHEZ LES P TITS CLOUS et sont-elles rémunérées?

martine

Hé, en travaillant comme auxiliaire de puériculture, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

daniel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous si CHEZ LES P TITS CLOUS recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Aimez-vous cette entreprise?

CHEZ LES P TITS CLOUS recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de puériculture H/F

CHEZ LES P TITS CLOUS recrute pour le poste de Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEZ LES P TITS CLOUS Questions fréquentes