MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY)

Évaluation 4.1/5
Lignac
Agriculture
Évaluation 4.1/5

Avis MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY)

3 abonnés
4.1

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY) par rapport à leurs concurrents ?

Mamichat
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cela fait 12 jours que Charlotte, notre Boubou vit avec nous et ce n'est que du bonheur. Elle apprend très vite, même les bêtises.
Je remercie sincèrement ses Éleveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Dimo
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour,nous avons adopté notre chiot golden retriever dans cette élevage,des éleveurs accueillant et de très bon conseil qui aime surtout leurs animaux. Un endroit très propre et adapté aux chiots.
C'est un élevage que je recommande,très sérieux,agréable et d'une gentillesse incroyable malgré notre retard .nous sommes très heureux d'être tomber sur cette élevage.

Carine
Date de l'expérience: 2023-02-05

Je viens de faire l acquisition de mon loulou dans votre élevage familial dont je suis vraiment très satisfaite. Vos Loulous sont élevées dans un endroit idyllique super cadre au milieu de la campagne et on ressent l'amour la passion que vous avez pour vos animaux. Je suis heureuse de pouvoir accueillir mon boubou dans ma famille vous allez faire des enfants heureux .je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles et des petites photos .vous êtes des personnes très agréable,avec un professionnalisme énorme et surtout un accueil très chaleureux.merci a vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-19

Bouledogue francais récupérer a 7 mois rien a dire pour le moment accueil sur place au top explications claire et précises arrivé du chiot a la maison adaptation rapide du chiot propreté également il apprend vite un peut craintif mais ces normal c'est le début (48heures) je recommande l'élevage a la campagne a la bonne franquette j'appelle ca mais dans le respect de l'animal merci a julien et sa femme au plaisir signer ( le marseillais)

Lulu
Date de l'expérience: 2023-03-04

Ces personnes sont vraiment des professionnels qui sont vraiment passionnés par leur métier. Leurs animaux sont vraiment très beaux et vivent dans un environnement vraiment idyllique.

Elvina49
Date de l'expérience: 2022-10-08

J'ai pris 2 chiots dans cette élevage 1 bouledogue français et 1 bouvier bernois. Rien à dire cette élevage est vraiment le top du top. Je recommande +++ vraiment des éleveurs super sympathique chiens bien dans leur pattes. J'ai jamais vue un élevage aussi appliqué dans leur suivit de leur bébés.

Date de l'expérience: 2023-02-14

Des gens très agréable et professionnel . Des chiots magnifiques.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-02-12

Aujourd'hui je viens de récupérer mon petit boubou et je peux vous dire que j ai rencontré des gens très agréable et professionnel une écoute a notre attente et nos questions ,un accueil sympathique . Et alors des boubous d'une beauté , des vrais petites peluche que l'on aimerait tous les avoir pour nous et leurs faire pleins de papouilles. Ils sont sociabiliser joueur et en plus très câlins c est super agréable. Merci a vous pour tout vous êtes vraiment des personne très agréable et professionnel .

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-05

Enfin un petit élevage familial comme on ne trouve pas partout ,vous êtes d un professionnalisme et d une gentillesse incroyable. Nous avons été très bien accueillis . (Petit café bien chaud)pas partout non plus . Vous nous avez accompagner et rassurer dans nos doutes et nos questions . Dès notre premier échanges nous ressentons l'amour et la passion que vous avez pour vos animaux. C est vraiment génial de votre part . Vos petites photos et même les petites vidéos que vous nous faites pour nous faire patienter jusqu'à ce que nous soyons le jour j pour récupérer notre loulou c est énorme et vraiment exceptionnel de voir que vous prenez du temps pour nous faire plaisir malgré tout le travail que cela peut représenter. Un grand MERCI et surtout un grand respect pour toute votre travail et votre disponibilité.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je me permet aussi de venir vous faire nos compliments sur votre élevage familial dont nous sommes vraiment heureux de faire partis avec notre loulou . Vous êtes professionnel et très agréable avec un accueil chaleureux.

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis super contente d'avoir trouver enfin mon petit boubou dans un élevage familial aussi professionnel que vous je ne regrette pas d'avoir attendu, aujourd'hui vous avez apporter tout le bonheur à notre famille en nous laissant adopter notre boubou nos enfants sont aux anges avec notre boubou . Nous sommes très reconnaissants de votre professionnalisme et votre amour que vous apportez a vous animaux et votre passion . Nous vous remercions de tout le temps que vous nous consacrez dans nos questions de tout les jours . Je vous en remercie du fond du coeur . Il nous reste plus qu'à profitez de notre petit dernier .

Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-02

Belle rencontre avec des gens passionnés par leur métier .des échanges très agréable et professionnel. Des beaux chiots élevées dans de très bonnes conditions familiale

Magali
Date de l'expérience: 2023-01-25

Rien à redire, vraiment bien.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Élevage familial très agréable. De beaux chiots très sociable avec une pêche terrible .

Jul
Date de l'expérience: 2022-12-27

Des gens qui aime vraiment leur travail .et que l'on voit passionné et proche de leurs animaux . Leurs chiots sont avec eux dans leur maison avec la maman et ils vivent dans de très bonnes conditions un vrai petit nid douillé pour les petites boules de poils. Des gens avec un accueil formidable et sympathique. Merci à vous et bonne continuation .

Jean-François

Est ce que les animaux de MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT sont en sécurité et bien traités?

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très bons conseils et d'échanges.

Germain

Je souhaite me lancer dans l'agriculture est ce que MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT pourra m'aider?

Fabien c.
Date de l'expérience: 2022-12-26

Pourquoi de façon anonyme venir dénigrer des gens qui sont passionnées par leur travail dont ils y passent des heures et qu'ils sont là prêts de nous a nous accompagner dans l acquisition de notre petit boubou . Pour ma part j' ai eu des échanges avec cet personnes très agréable et très professionnel . J ai ete chercher mon boubou le 23 Décembre et malgré les fêtes ils étaient là a nous accueillir. J' ai vue nos boubous élever dans de très bonnes conditions et surtout avec beaucoup d'amour et de tendresse. Aujourd'hui ma famille est la plus heureuse d'avoir eu notre boubou pour Noël une vrai petite peluche. Je recommande ces personnes qui pour moi sont d'un professionnel et d'une gentillesse énorme.merci a eux .

Fabien
Date de l'expérience: 2022-12-25

Un magnifique petit boubou en cadeau de Noël trop beau mon loulou . Merci des gens vraiment très accueillant et professionnel qui sont vraiment proche de leurs animaux et nous donne de très bons conseil .c est pas tout les jours de voir de gens aussi agréable . Merci

Viviane

Est ce que MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT est de bon conseil?

Jules
Date de l'expérience: 2022-12-24

Agréable, professionnel ,de magnifiques chiots

Noëlle

Est-ce que chiots sont bien pris en charge et propre?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-12-23

Échange avec des gens professionnelle on est super content d avoir notre chiots avec nous .personne très agréable .

Louisette

MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT est il un vétérinaire ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-12-09

Chiot magnifique échange avec des personnes qui aime leur travail et que l'on sens très passionné.

Benjamin

Bonjour @Yves. MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY) fait dans l'agriculture ou l'élevage ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-11-26

Vraiment satisfait avec de bons conseils lors de l acquisition de notre boule de poils .très accueillant

Muriel

J'aimerais que vous nous dites si c'est un éleveur? Je n'arrive pas à accéder à sa page web

Alice
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très beaux chiots les parents sont visibles c est vraiment très agréable d echanger avec des personnes passionnées .

Jean-Christophe

Est ce que c'est aussi possible d'avoir les bouledogues?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour ,nous venons de faire l'acquisition d' un petit boubou . Nos échanges avec des personnes qui sont professionnel et qui aime leur métier personnes très agréable . Très bons conseil . Et les chiots sont magnifiques

Isabelle

Est ce que les animaux de MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT sont élevés dans un cadre familial?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-11-04

Échange très professionnel. Des chiots magnifiques élever dans un cadre familial.

Evan

Bonjour Lucie, que dites vous de ceux qui ont des problèmes avec cet élevage ? Il y a des avis qui parlent des maladies qu'ont les chiens de cet élevage dans l'avenir avez vous rencontré des problèmes de ce genre ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-10-11

Élevage familial très professionnel personnes très agréable

Ethan

Est ce qu'il y a possibilité de faire une visite dans cette élevage?

Momo
Date de l'expérience: 2022-09-14

Rencontre avec des personnes très professionnel et qui aime leur travail .les chiots sont tous magnifiques on voudrait tous les prendre avec nous

Valérie

Est ce qu'il y a une condition à remplir pour adopter le chiot?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bon retour avec de bons conseil .petit élevage familial très professionnel chiots magnifique élever dans un environnement familial agréable.

J'ai eu la chance de trouver mon boubou d'amour chez eux et franchement il es magnifique

Chloé

Comment est qu'on fait pour adopter ces animaux? Le vétérinaire passe combien de fois dans cette élevage?

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-08

Élevage très agréable. De magnifiques chiots . Les gens sont très professionnel et à l'écoute de toute nos demandes .

Ingrid

Est ce que dans cet élevage il y a des animaux issues d'un croissement?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je crois qu'ils sont tous croisés avec un peu toutes sorte d animaux

Ingrid

Savez vous si l'on peut croiser son animal chez eux ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY) ?

MONSIEUR JULIEN BOUCHERAT (LES ROIS DE ZALY) Questions fréquentes