CENTRE DE LONG SEJOUR

7 AVENUE HOCHE, 58170 LUZY
Soins de santé

Avis CENTRE DE LONG SEJOUR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DE LONG SEJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LONG SEJOUR ?

Ils disent que le recrutement dans CENTRE DE LONG SEJOUR est légèrement plus difficile que dans CTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURE. Est-ce vraiment le cas?

Pas loin ,il se trouve CLINIQUE DU MORVAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE DE LONG SEJOUR?

Vais-je gagner de 400 € à 3500 € dans CENTRE DE LONG SEJOUR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quels postes au sein de CENTRE DE LONG SEJOUR sont les plus à risque de contracter un virus?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE LONG SEJOUR?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi pour la position: Agent / Agente des services hospitaliers H/F? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. CENTRE DE LONG SEJOUR recrute du 2020-11-25

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CENTRE DE LONG SEJOUR? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CENTRE DE LONG SEJOUR?

CENTRE DE LONG SEJOUR recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (23k € a 28k €/an), Linger / Lingère, Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE DE LONG SEJOUR? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine De Collectivité (H/F)? Postulez pour ce poste à Luzy.

Aide De Cuisine De Collectivité - CENTRE DE LONG SEJOUR recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE DE LONG SEJOUR Questions fréquentes