MARC SCHUBEL SA

Fontenay-lès-Briis
SIREN: 382698421 SIRET: 38269842100015 Téléphone: +33 1 64 90 77 72
Transport et logistique

Avis MARC SCHUBEL SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARC SCHUBEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur MARC SCHUBEL SA ?

schumacher.christelle@orange.f
Date de l'expérience: 2022-08-21

Pas d'expérience dans le transport, mais mon fils travaille chez ce transporteur et il est satisfait de son travail.

Florence

Ont-ils un service de formation disponible ? Est-ce possible d'effectuer un stage chez eux? Cordialement

MARC SCHUBEL SA offre aux employés des mutuelle comme dans LE CALVEZ SURGELES?

Combien gagnez-vous dans MARC SCHUBEL SA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 2500 €?

À votre avis, MARC SCHUBEL SA ou FENESSY offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous peur que les frontières de Fontenay-lès-Briis se ferment?

Les salaires dépendent-ils du projet ou tous les consultants gagnent-ils la même chose? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARC SCHUBEL SA, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise MARC SCHUBEL SA?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MARC SCHUBEL SA? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MARC SCHUBEL SA recrute de nouveaux employés. Nous offrons 3333 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-6455022221412844083

MARC SCHUBEL SA a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-09-01.

GESTIONNAIRE DE PARC POID LOURD ET MATERIEL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARC SCHUBEL SA.

MARC SCHUBEL SA Questions fréquentes