POLARYS

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis POLARYS

2.3

De quelle type de société POLARYS s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur POLARYS ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Missions intéressantes
Projets à l'international
Bonne ambiance et événements internes
Opportunités de carrière
Equilibre vie pro / vie perso

Germain

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me donné plus d'informations à propos de ses missions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-22

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez Polarys il y a trois ans et je suis content.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans POLARYS? C'est aussi bien?

"plan epargne" attire vraiment les employés. Je sais que POLARYS le propose, et comment est avecBC DEVELOPPEMENT?

POLARYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Oui dans le respect des regles

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, POLARYS ou AMIGOLOG?

Les employés de cette entreprise parlent-ils la langue anglais?

Bcp de projets à l’international

POLARYS - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un consultant? J'ai besoin d'opinions.

bernard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur fullstack? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

charles

Actuellement, POLARYS n'effectue aucun processus de recrutement.

bernard

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, je cherche un emploi comme chef. Pourriez-vous m'aider a trouver un emploi?

Est-ce que le travail au poste de chef vous laisse assez de temps pour la vie privée ? J'ai entendu dire que ce poste exige que les gens passent beaucoup de temps pour apprendre les nouveautés...

La pandémie COVID 19 a-t-elle affecté les salaires et l'emploi dans cette entreprise? J'ai vu la dernière offre d'emploi et ils ont offert 3583 €

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande POLARYS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société POLARYS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

POLARYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Pôle F/H.

En POLARYS ils ont actuellement besoin de Data Engineer SAP BO BW 4HANA F/H.

POLARYS Questions fréquentes