SPONSOR BTP

6 RUE AMPERE, 69680 CHASSIEU
Ressources humaines

Avis SPONSOR BTP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SPONSOR BTP ?

Que voulez-vous savoir sur SPONSOR BTP ?

Sam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-11-17

Je recommande fortement , ils sont sérieux professionnellement et simpas,

Roland

Pouvez vous savoir svp si les recrutements sont récurrents chez eux actuellement ? Faut il avoir nécessairement une experience pour pouvoir postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Très heureux d'avoir travailler avec eux , ils sont sérieux et vraiment sympas , je recommande fortement.

Alexia

Pouvez vous me dire combien de temps vous avez travailler avec eu ? Aviez vous déjà une experience dans le domaine avant de postuler chez eux ?

MINORQUE Marie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonne accueil, avenant, reactivité, professionel .

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-30

Je trouve intéressant travailler à SPONSOR BTP. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ça a l'air intéressant ! Pourriez-vous me donner plus de détails sur les compétences et les qualifications requises pour le poste de Commercial Sédentaire Junior chez SPONSOR BTP ? De plus, est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour les nouveaux employés ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SPONSOR BTP. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je sais que AGS DEVELOPPEMENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SPONSOR BTP?

Avez-vous peur que SPONSOR BTP soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dans SPONSOR BTP ou dans METAL INTER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Peut-on trouver un emploi par entremise de SPONSOR BTP?

De quelles connaissances faut-il disposer pour se bien retrouver sur un poste de technicien dans l’entreprise SPONSOR BTP ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SPONSOR BTP?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SPONSOR BTP? Sont-ils difficiles?

Bonjour, connaissez-vous qqn qui cherche un emploi comme mécanicien?

Je travaille comme un Conducteur d'engins H/F. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande SPONSOR BTP.

SPONSOR BTP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant QSE (H/F) pour la première fois.

SPONSOR BTP recrute une nouvelle fois pour le poste Ouvrier Travaux Publics. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SPONSOR BTP Questions fréquentes