GROUPE PATRIARCA

2 RUE GEORGES MELIES, 69680 CHASSIEU
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE PATRIARCA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE PATRIARCA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PATRIARCA ?

Sébastien Mione
Date de l'expérience: 2021-09-10

Pour avoir une expérience faudrait-il que le représentant de l’agence de bordeaux se présente au rdv qu’il a lui même fixé … NEXT

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que GROUPE PATRIARCA paie plus que 1000 € sur chef d'équipe?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GROUPE PATRIARCA? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE PATRIARCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

XPRESS LINK est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GROUPE PATRIARCA?

GROUPE PATRIARCA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

GROUPE PATRIARCA ou GROUPE JACOB a-t-il un tarif de services plus lisible?

GROUPE JACOB, comme GROUPE PATRIARCA, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si GROUPE PATRIARCA accepte des personnes pour des stages?

simon

Quant à assistant export, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE PATRIARCA ?

GROUPE PATRIARCA - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers GROUPE PATRIARCA, l'aimez-vous?

Avez-vous de nouvelles informations sur GROUPE PATRIARCA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Bonjour, savez-vous que GROUPE PATRIARCA offre des bonnes conditions du travail? Je veux travailler comme chargé d'affaires, quelqu'un sait quelle est la rémunération?

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Rse chez GROUPE PATRIARCA.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Projets Photovoltaïque (H/F)? Postulez pour ce poste à Chassieu.

GROUPE PATRIARCA Questions fréquentes