
Avis SCI LES ROCHES BLANCHES
SCI LES ROCHES BLANCHES ou SCI ISABEY : où l’on se sentait le plus utile ?
Poste de Chef de partie CHAUD en restaurant d'altitude pour la saison 2025-2026, logé avec repas du midi inclus.
Nécessite de savoir skier pour accès. En charge de coordonner l'équipe, gérer stocks et approvisionnements, et élaborer menus. Exige rigueur dans le respect des standards culinaires et hygiène.
Les compétences requises et conditions de travail sont-elles justes? Avis sur l'expérience de travailler en altitude?
Oui ,y en travailler.
bon restaurant, bien situé.
Ah c'est un resto alors ? Quelles sont les horaires d'ouverture ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur SCI LES ROCHES BLANCHES.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SCI LES ROCHES BLANCHES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!