GROUPE MERCURYS FINANCE

Évaluation 3.8/5

Avis GROUPE MERCURYS FINANCE

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE MERCURYS FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MERCURYS FINANCE ?

Employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une très mauvaise expérience au seins de cette société en tant que salarié. J'aurais du écouter une connaissance qui a tenu 2 jours avant de partir en courant.
De mon point de vu, le patron est un grossier personnage qui manque perpétuellement de respect à ces employés, ne sait malheureusement pas écouter les gens pour une meilleure évolution de certain poste et donc de la productivité. Concernant le travail, nous passons plus de temps à chercher les dossiers et informations car c'est très mal organisé, il y en a partout que de travailler. C'est pourtant dommage au vu du peu de dossier à traiter et de la taille de l'entreprise cela pourrais donner quelque chose de bien si le patron écouter un peu les personnes en poste ayant de l expérience. Sans oublié qu'il se pense au dessus des lois...

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-07-19

La majorité des commentaires sur GROUPE MERCURYS FINANCE sont négatifs, portant principalement sur les conditions de travail et la gestion de l'entreprise. Cependant, il y a également quelques commentaires positifs concernant la qualité des produits et le service clientèle. Pour les utilisateurs du forum, pourriez-vous partager votre expérience personnelle avec GROUPE MERCURYS FINANCE ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec le management de l'entreprise ?

venel
Date de l'expérience: 2022-07-19

trè satisfaits par cette entreprise que l'on nous a conseillé. Nous recommandons à 100% que ce soit pour l'achat ou la location

Ethan

Merci de passer l'information!!! faites nous découvrir les différentes prestations de cette entreprise!!!!

mélène

mélène

Mélène

Dorian

Qu'en est-il de la qualité des produits? Est-ce possible de se faire livrer?

Verdier
Date de l'expérience: 2022-06-23

Merci. De bons conseils pour le choix et l'utilisation de la transpalette notamment la prévention des risques, comme nous n'étions pas des professionnels de la profession mais utilisateurs occasionnels

Céline

Est ce que c'est un entreprise de fournisseur en gros ou des particuliers?

Verdier
Date de l'expérience: 2022-06-23

même situation

lilou
Date de l'expérience: 2022-06-21

Parfait, rien à redire. Matériel costaud, bon suivi clientèle avec conseils. Pris très corrects

Betty

N'ont ils jamais eu de contentieux avec des clients?Jaimerai savoir sils ont également un service de livraison?

Noedefrais
Date de l'expérience: 2022-06-17

RAS. Super équipe

RAS. Très satisfait

Dorian

Cette entreprise existe depuis combien de temps? Dans quel domaine exerce cette entreprise?

JoelLemoine
Date de l'expérience: 2022-06-17

satisfaction totale, ils remplacent en cas de panne après achat. mais ce n'était pas une panne mais une fausse manip de notre part !

Sébastien

Bonjour @JoelLemoine? Cette prestation vous a couté de l'argent? Est ce que cela était gratuit?

JoelLemoine
Date de l'expérience: 2022-05-26

Achat d'une balayeuse en mai 2022. Nous croyons avoir une panne, remplacement en moins d'une journée. Nous nous étions trompés, ce n'étaitr pas une panne mais mauvaise manip; satisfaction totale car ils remplacent si besoin

renegideriot
Date de l'expérience: 2022-03-14

achat d'une balayseuse en mars 2022. très satisfaits de la qualité produit mais aussi de la très bonne relation client.
Nous avons été très ch*** car nous posions beaucoup de questions sur l'utilisation du matériel, les garanties. L'accueil a toujours été fort sympathique et disponible.
Entreprise très recommandable

Farid

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si 600 Bd Jules Durand, 76600 Le Havre, France est l'adresse exacte de cette entreprise?

MichelleZ76
Date de l'expérience: 2022-06-06

Très bonne expérience, pour le prix, la qualité et la relation clientèle. Nous recommandons

Rose

Savez-vous si les commandes de plus de 1000 EUR bénéficient d'une remise ?

zela82
Date de l'expérience: 2022-06-09

je recommande leur savoir faire et leur relation clientèle. très satisfait de cette expérience. les prix sont très corrects

Karine

Cette entreprise offre-t-elle des services d'importation à domicile ?

noe24
Date de l'expérience: 2022-06-09

meilleure expérience

nadegerieux
Date de l'expérience: 2022-05-31

AU top

Arno
Date de l'expérience: 2022-05-29

Une équipe de pro à l’écoute, ils sont à même de vous conseiller sur différentes gammes de produits et Mercurys peut vous permettre d’avoir un seul interlocuteur pour vous accompagner. Je leur ai acheter un véhicule électrique Ligier professionnel et m’apprête à leur acheter un chariot élévateur, le plus, ils font la maintenance, les techniciens sont sympathiques et surtout très professionnels, je recommande vivement !

Sonia

Merci @Arno pour l'information j'aimerais savoir si je peux avoir plus d'information sur leur site est-ce que vous pouvez me donner leurs références Cordialement

GenevieveR
Date de l'expérience: 2022-04-11

Je tiens à témoigner pour soutenir cette entreprise et la recommander.
Nous avons acheté un transpalette à un prix abordable après avoir fait plusieurs devis. Donc l'offre est bonne, la qualité est là et le suivi client, très important aussi

Aymeric

C'est gentil de partagez cet infos avec nous , est ce que c'est une vente de produits industrielles?

sebastiend
Date de l'expérience: 2022-05-23

Equipe disponible mais surtout très compétente pour répondre sur tout type d'appareil. C'est un plus

sebastien
Date de l'expérience: 2022-05-23

J'évalue les services/produits de GROUPE MERCURYS FINANCE à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de GROUPE MERCURYS FINANCE sont : qualité.
équipe très disponible et surtout compétente à répondre sur tout type de produit.

Gabin

As-tu un lien vers leur site ? Je veux voir leurs produits, mais il dit que la page n'est pas disponible, merci de votre retour

patrice
Date de l'expérience: 2022-05-17

nous sommes une petite pme mais avons eu besoin de louer un chariot élévateur pour nous dépanner. Ils nous ont conseillé car nous étions un peu béotiens sur le sujet, comme le fait de la certification obligatoire du cariste. Ils nous ont fourni toutes les conformités, rapport de contrôlé et notice d'utilisation. le prix etait tres correct comparé aux nombreuses offre sur le marché. Nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance

Michel

à qui puis-je m'adresser là-bas ? Je suis également intéressé par leurs services

Date de l'expérience: 2022-05-06

Ils sont pro, je recommande. RAS

Capucine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils font dans quelle secteur d'activité en ce moment? ils vendent quoi exactement?
Cordialement

noemie24
Date de l'expérience: 2022-05-06

Ils sont pro. Je recommande, très bonne expérience

Mauricette

Sans plus d'argument difficile de vous croire vous savez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
Horrible, gérant malhonnête, insultant, mauvaise foi. Et encore je reste gentil en disant ça. Si les employés sont traités aussi bien que ses clients je les plains ..
A fuir , privilégier les concurrents !

Francis

Apparemment vous êtes un client, qu'est ce qui vous a le plus indignez dans la qualités du service?

Adam

Pourquoi pensez-vous que le gérant était malhonnête ? J'ai été très intéressé par ce que vous dites, donnez-moi des exemples

j'estime avoir été mal traité par ce patron

Patricialola

A éviter !
Gérant malhonnête, désagréable, s'il l'est autant avec ses employés qu'avec ses clients , je plains vraiment celles-ci et ceux-ci.
Je n'ai pas voulu écouter les échos mais j'aurais mieux fait

Valentin

Quels sont les suggestions que vous pouvez apportez au sein de cet établissement pour avoir un service de qualité?
Cordialement

Sylvie

Pourquoi malhonnête ? D'où vient cet avis ? merci

Patricialola
Date de l'expérience: 2021-11-26

A éviter absolument! Faites plutôt travailler les boîtes concurrentes (kiloutou,saver, Normandie manutention etc..)
Patron malhonnête et vulgaire
Aucun respect envers nous clients alors qu'est-ce que ça doit être avec ses employés...

Béatrice

Désolé d'avoir été victime et d'avoir vécu la mauvaise expérience auprès de cette entreprise. Que pouvez-vous leur dire, afin qu'ils fassent des changements pour pouvoir satisfaire les clients à l'avenir ?

GROUPE MERCURYS FINANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

Voulez-vous devenir ATTACHE D AFFAIRES F/H? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MERCURYS FINANCE ?

GROUPE MERCURYS FINANCE Questions fréquentes