Avis GROUPE MERCURYS FINANCE

jordan

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6000 €. GROUPE MERCURYS FINANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

william

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GROUPE MERCURYS FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tartamole

Il existe un système de bonus dans GROUPE MERCURYS FINANCE: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
GROUPE MERCURYS FINANCE est une terrible entreprise.
GROUPE MERCURYS FINANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure même 12 heures.
Fuyez

Maxence
@Tartamole 2020-09-03 08:41:47

12 heures c'est beaucoup... j'espère que les employés peuvent bénéficier de pauses de durée qui leur permet de récupérer les forces

Valentine
@Tartamole 2020-09-03 08:41:47

Bonjour, dites-moi combien de temps avez-vous travaillé au sein de cette entreprise?

robin

Je sais que ENTREPRISE HAYS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est GROUPE MERCURYS FINANCE à cet égard?

mathis

GROUPE MERCURYS FINANCE - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Le Havre.

Commercial voulait à nouveau dans GROUPE MERCURYS FINANCE!

GROUPE MERCURYS FINANCE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2019-11-26.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GROUPE MERCURYS FINANCE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

GROUPE MERCURYS FINANCE recrute pour des postes: