Avis LES PEP 71
Il est proposé un poste d’Assistant(e) Service Social en CDD jusqu’à fin mai 2026, salaire non indiqué, au sein d’un SESSAD TSA (0–20 ans) avec reprise d’ancienneté CCNT66.
Exigence majeure : beaucoup de déplacements et une présence forte dès l’admission jusqu’à la sortie du jeune, avec démarches sociales complexes auprès des familles. Avantage principal : congés trimestriels en plus des congés payés.
Est-ce que les attentes sont élevées au quotidien, et sans salaire annoncé est-ce que ça reste raisonnable pour ce niveau d’engagement chez LES PEP 71 ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur LES PEP 71. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
À côté, il se trouve l'enreprise PEP 71, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES PEP 71?