PEP 71

Virey-le-Grand
SIREN: 309305472 SIRET: 30930547200289 Téléphone: +33 3 85 45 95 03
Organisations

Avis PEP 71, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PEP 71 ?

Que voulez-vous savoir sur PEP 71 ?

angele
Date de l'expérience: 2023-09-12

bonsoir, je souhaterais connaitre les horaires de travail du foyer, travail les weekend c'est un sur deux, est ce que le weekend non travailler commence le vendredi soir pour reprendre le lundi? merci de votre réponse

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PEP 71 comme en LES PEP 71?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PEP 71? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour les amis! veuillez me dire quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre dans le département Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite chez PEP 71 a Virey-le-Grand? merci beaucoup

Peut-être savez-vous si dans PEP 71 un employé peut obtenir plan epargne comme dans ASL CHATENOY LE ROYAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2900 €, dans PEP 71 est la même chose?

Est-ce quelqu'un des employés de PEP 71 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Équipe au top. Travail est intéressant, j’ai acquis beaucoup de savoir-faire en tant que Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F) à Virey-le-Grand

Le recrutement chez PEP 71 est organisé de façon transparent ? Est-ce que les candidats sont informés des tâches réelles au poste de psychologue ?

Un nouveau poste comme Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale (H/F) chez l'employeur PEP 71 a Chalon-sur-Saône

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PEP 71. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PEP 71?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEP 71, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Virey-le-Grand.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PEP 71.

Chez PEP 71, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMQRAccompagnant Éducatif Et Social (H/F).

Offre N° 149NJNVOrthophoniste est recherché! Vérifiez l'offre de PEP 71.

PEP 71 Questions fréquentes