DELTA TEMP SERVICES

Évaluation 2.3/5
390 ROUTE DE SAINT MARTIN D ORDON, 89330 PIFFONDS
SIREN: 834442105 SIRET: 83444210500013 Téléphone: +33 3 45 73 01 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis DELTA TEMP SERVICES

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELTA TEMP SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA TEMP SERVICES ?

Gerhart
Date de l'expérience: 2023-12-19

Félicitations et nous serons ravis d'accueillir votre futur siège en NORMANDIE

Yvan

C'est super ! ont ils plusieurs filiale dans le pays avant de s'étendre hors du pays ?

D.N
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

pas professionel et laisser sans formation avec très de kilomètre

Henri

Bonsoir, donc vous pensez selon votre expérience avec DELTA TEMP SERVICES qu'il serait mieux de pas se lancer avec Eux ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Il ne me semble pas que vous ayez fait partie de nos effectif.

Laetitia

Ha bon ! dans ce cas est ce que nous devons mettre en doute le commentaire émis plus haut ?

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Piffonds ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

d'accord

Date de l'expérience: 2024-02-29

Qui êtes-vous pour évaluer de la sorte notre entreprise ?

Fabien

Quels sont les critères d'évaluation ? Est ce que vous avez une autre expérience de cette entreprise ?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez DELTA TEMP SERVICES? Quels avantages fournit cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Il n' y a rien à prendre dans cette société. Patrons autoritaires et changeant . En procès

Tiphaine

qu'est-ce que vous voulez dire par " patrons autoritaires " ? l'ambiance dans le bureau n'est pas trop bonne ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Qui êtes-vous pour donner un tel avis sur notre entreprise ? Vu le faible turn over de l'entreprise, vous n'avez pas du travailler chez nous.

Rudy

@Alain vous êtes directrice de cette société ? L'ambiance de l'entreprise est-elle satisfaisante pour tous les employés ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DELTA TEMP SERVICES. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Sincèrement merci de votre aide.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 4400 €. Et combien on peut obtenir dans DELTA TEMP SERVICES? C'est aussi bien?

COVID-19

DELTA TEMP SERVICES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai vu que BOIS JARDIN ENTRETIEN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans DELTA TEMP SERVICES?

Bonsoir, voudriez-vous devenir un employé de notre entreprise DELTA TEMP SERVICES? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via indeed

Avec les équipes de DELTA TEMP SERVICES on peut s'épanouir. Il y a voiture de fonction, CDI

Offre N° 149PKXLTechnicien De Maintenance (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DELTA TEMP SERVICES.

Un autre recrutement chez DELTA TEMP SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149PHNKFrigoriste (H/F).

DELTA TEMP SERVICES Questions fréquentes