Avis DELTA TEMP SERVICES
Félicitations et nous serons ravis d'accueillir votre futur siège en NORMANDIE
C'est super ! ont ils plusieurs filiale dans le pays avant de s'étendre hors du pays ?
pas professionel et laisser sans formation avec très de kilomètre
Il ne me semble pas que vous ayez fait partie de nos effectif.
Ha bon ! dans ce cas est ce que nous devons mettre en doute le commentaire émis plus haut ?
oui vous pouvez cette personne n'ayant jamais travaillé chez nous
Bonjour ! Il y a quelques mois, DELTA TEMP SERVICES faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Quels sont les avis sur les conditions de travail chez DELTA TEMP SERVICES? Quels avantages fournit cette entreprise?
Il n' y a rien à prendre dans cette société. Patrons autoritaires et changeant . En procès
Qui êtes-vous pour donner un tel avis sur notre entreprise ? Vu le faible turn over de l'entreprise, vous n'avez pas du travailler chez nous.
@Alain vous êtes directrice de cette société ? L'ambiance de l'entreprise est-elle satisfaisante pour tous les employés ?
Non simple salarié et l'ambiance aujourd'hui est bonne.