KAUFEL SA

ROUTE DE SAINT MARTIN D ORDON, 89330 PIFFONDS
SIREN: 562077230 SIRET: 56207723000026

Avis KAUFEL SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAUFEL SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAUFEL SA ?

La KAUFEL SA voisine SERVICE AFFUTAGE RALLU embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair est l'un des domaines d'activité de KAUFEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KAUFEL SA que chez AUTOMOTIVE LIGHTING REAR LAMPS FRANCE, non?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) est l'un des domaines d'activité de KAUFEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par KAUFEL SA ou AUTOMOTIVE LIGHTING REAR LAMPS FRANCE?

KAUFEL SA paie-t-elle toujours à temps?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par KAUFEL SA?

romane

J'aimerais connaître le capital social de KAUFEL SA, vous savez ce que c'est?

carla

3 351 854 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

romane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que KAUFEL SA a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur KAUFEL SA , votre commentaire compte!

KAUFEL SA Questions fréquentes