GENERAL VALOR

Champagne-au-Mont-d’Or
Évaluation 4.5/5

Avis GENERAL VALOR

4.5

Vous devez travailler chez GENERAL VALOR les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL VALOR ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-07-07

J ai trouvé en Général Valor une vrai solution alternative aux agences immobilières .
Je me suis senti soutenue et épauler tout au long du processus de la vente de ma maison, du 1 er coup de téléphone jusqu'à la signature finale chez le notaire.
J ai été informé en temps réel de toutes les avancées . Un vrai suivi personnalisé.
J'ai vraiment apprécié le côté humain et la disponibilité du responsable .

Le General
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour Lola,

Nous sommes une Plateforme de diffusion spécialisé en Immobilier et non pas une agence immobilière, la différence est là directement.. pour plus d'informations vous pouvez me contactez sur ma ligne directe :*****. ou par mail à l'adresse suivante : ***

"Le *** valide et apprécie "

Matteo

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence qu'il existe entre une agence immobilière et cette plate forme de diffusion?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Échange fort agréable avec Greg
L’entretien ne s’est pas limité à des informations classiques mais de nombreuses questions ont été posées aussi bien dans l’intérêt de l’acheteur que du vendeur ce qui n’est pas souvent le cas
Je recommande GÉNÉRAL VALOR

Le General
Date de l'expérience: 2023-07-11

Hello "Anonyme"

Nous sommes très sincèrement heureux de vous voir écrire ce genre d'avis malgré le fait que nous n'ayons pas encore trouvés l'appartement de vos rêves, mais peu importe!! vous semblez adhérer à 100% notre philosophie de travail en Immobilier & notamment à notre "suivi de post / visite"

Nous essayons d'être les plus efficaces, réactifs ( même très tardivement le soir parfois et nous en sommes désolés )

Hâte de vous revoir au sein de notre plateforme immobilière & un grand MERCI

"L'équipe General Valor valide et apprécie votre commentaire "

Retrouvez notre plateforme immobilière digitale également sur les réseaux sociaux afin de profiter de nos produits en "Off-Market"

Notre site : https://generalvalor.com/
Instagram : https://www.instagram.com/generalvalor/?hl=fr
Facebook : https://www.facebook.com/Generalvalor/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/37002459/admin/

General Valor / Plateforme de diffusion Immobilière à Saint-Didier-au-Mont-d’Or (69370) mais dans les Mont-d’or comme le village Saint Cyr au Mont d’Or (69450), Champagne au Mont-d’or (69410) ou encore Collonges au Mont d'Or (69660) / Tassin la Demi-Lune (69160) / Charbonnière-Les-Bains (69260) / Lyon 6ème (69006)

Le General valide et apprécie
Date de l'expérience: 2019-06-01

" GENERAL VALOR est une plateforme en ligne spécialisée dans la diffusion gratuite & sans engagement d’annonces sur l’ensemble des sites Immobiliers Français Notre plateforme pratique des Taux de commissions de 0.99% à 2.99% uniquement en cas de succès N’hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h au 06.19.57.92.73. "Le General valide et apprécie ""

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-21

La plupart des utilisateurs ont exprimé une satisfaction envers les services offerts par GENERAL VALOR, soulignant en particulier le suivi personnalisé et l'échange agréable avec les responsables. Qu'avez-vous pensé de l'interaction avec le service clientèle de GENERAL VALOR ? Avez-vous également bénéficié d'un suivi personnalisé lors de votre expérience avec cette plateforme ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-13

Général VALOR a reçu des évaluations positives quant à son soutien et son accompagnement dans le processus de vente de biens immobiliers. Quel a été le principal avantage que vous avez trouvé en utilisant les services de Général VALOR ? Y avait-il des aspects négatifs ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par GENERAL VALOR pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Un autre recrutement chez GENERAL VALOR, cette fois pour le poste de Négociateur Immobilier H/F.

GENERAL VALOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Négociateur Immobilier H/F!

GENERAL VALOR Questions fréquentes