NLCL

Champagne-au-Mont-d’Or
SIREN: 531901031
L’expérience de l’utilisateur avec NLCL n’est pas vérifiée

Avis NLCL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NLCL.

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SCI NLCL. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur NLCL ?

valerie.rathat@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je ne suis pas du tout satisfait de ce site car deux échec de livraison et une personne m'a proposé le remboursement que j'attends toujours au bout de quelques semaines. On ne se tourner en bourrique à chaque fois que j'appelle

yanis

Avez-vous essayé contacter avec eux par mail ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA NOTE VERTE qu'en NLCL?

Est-il vrai que NLCL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NLCL ou LA NOTE VERTE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NLCL qu'en LES JARDINS CHAMPENOIS?

Quelle est la situation en NLCL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NLCL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour une femme en NLCL est-il difficile ou non?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/J'ai-plus-de-croquettes/jobs/Toiletteur-Canin-89959395ed57dcd8?fccid=6bac0359b5892ab1&vjs=3

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez NLCL?

theo

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de NLCL?

Êtes-vous content des conditions de travail chez NLCL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

NLCL est en croissance! Ils recherchent maintenant TOILETTEUR / TOILETTEUSE (H/F) pour la première fois.

NLCL ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.