ENVIE HAUTE ALSACE avis

58 AVENUE DE BELGIQUE, 68110 ILLZACH
SIREN: 391492527
L’expérience de l’utilisateur avec ENVIE HAUTE ALSACE n’est pas vérifiée

ENVIE HAUTE ALSACE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENVIE HAUTE ALSACE.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-12

Des fils de piut prend de chose de la dechetri et le revendre et toi și prend oune Machine a lave de la dechetri ils te met directement la prezon ils on devenu des miliarder aveq notre marchondise de la maison avis a tout monde vendez aus feraileur tout votre electromenager ils don 10 e 5e en plus vien chez toi et la prend direct de chez vous ne boufe pa de gasoil pour ale a dechetri envie prend tout apres ils vou revendre votre poubele prendre gratuit et apres veul 200. 300 e pour oune Machines a lave

Geraldine

Je voudrais comprendre si le matériel est réparé et remis à neuf avant d'être revendu ? Qu'est-ce qui justifie ces prix élevés?

OK SERVICES entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ENVIE HAUTE ALSACE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, OK SERVICES ou ENVIE HAUTE ALSACE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que quelqu'un me donnerait des informations à quoi cela ressemble plus ou moins le travail en tant que chauffeur?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ENVIE HAUTE ALSACE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER TRAITEMENTS SURFACE ALSACE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ENVIE HAUTE ALSACE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ENVIE HAUTE ALSACE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

ENVIE HAUTE ALSACE peut me conseiller sur le choix de la bonne machine de jardinage?

ENVIE HAUTE ALSACE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Notre établissement ENVIE HAUTE ALSACE implanté à Illzach cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

ENVIE HAUTE ALSACE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service