Avis ENVIE HAUTE ALSACE
La ENVIE HAUTE ALSACE voisine THECARBONHAUS embauche-t-elle également en CDD?
Cher clients n'achetez surtout pas chez eux car le sav est plus que pitoyable je suis obligé de faire un lige sa va faire 1 mois qu'ils ont notre sèche linge en réparation pas moyen d'avoir un responsable pour savoir où en est la réparation
Normalement 14jours d'attente mais la cest du (supprimé par l'administrateur)!
Avez-vous reçu un appareil de remplacement pendant que votre sèche-linge est en réparation ?
Des fils de piut prend de chose de la dechetri et le revendre et toi și prend oune Machine a lave de la dechetri ils te met directement la prezon ils on devenu des miliarder aveq notre marchondise de la maison avis a tout monde vendez aus feraileur tout votre electromenager ils don 10 e 5e en plus vien chez toi et la prend direct de chez vous ne boufe pa de gasoil pour ale a dechetri envie prend tout apres ils vou revendre votre poubele prendre gratuit et apres veul 200. 300 e pour oune Machines a lave
Les promotions de ENVIE HAUTE ALSACE offrent-elles un réel avantage en termes de qualité-prix ?
Bjr sa dépend de l'article car j'ai acheté 3 appareil chez eux un frigo, un seche linge et un lave vaisselle il m reste le sèche linge que jai déjà fait réparer auprès d'eux et les autres articles vendu sa ne me convenait pas