Avis MONCEAU FLEURS

Est-il vrai que MONCEAU FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laisser un commentaire à propos de MONCEAU FLEURS

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4000 €. MONCEAU FLEURS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Le travail pour une femme en MONCEAU FLEURS est-il difficile ou non?
D'après votre expérience, MONCEAU FLEURS de Thionville est un bon endroit pour booster sa carrière de fleuriste?
MONCEAU FLEURS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?
Ils recrutent à nouveau dans MONCEAU FLEURS. Toujours à la recherche de Fleuriste.
MONCEAU FLEURS recherche à nouveau Fleuriste. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans MONCEAU FLEURS et une autre chance de devenir Fleuriste.
Le 2021-02-20 une autre annonce de MONCEAU FLEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Fleuriste.

lucile
Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?
samuel
MONCEAU FLEURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
lucile
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
On a besoin de candidats du 2020-11-27. Commencez votre carrière dans notre entreprise. Nous vous attendons dans la ville La Richardais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONCEAU FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MONCEAU FLEURS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MONCEAU FLEURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents
fabrice
Moi aussi, j'en ai marre ! ! !
Est-ce que MONCEAU FLEURS a une page Twitter?
Oui, MONCEAU FLEURS a sa page sur Twitter: monceaufleurs
L'adresse du site Web est https://www.monceaufleurs.com/les-occasions.html
Quoi pensent les internautes de MONCEAU FLEURS?
MONCEAU FLEURS a 78 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici MONCEAU FLEURS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 108 fois au cours des 11 derniers mois.
Comment ça se présente sur le poste fleuriste ?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en MONCEAU FLEURS? Quelles sont vos expériences?
Est-ce que MONCEAU FLEURS va bien? La situation actuelle est stable?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONCEAU FLEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONCEAU FLEURS

Je suis fleuriste dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MONCEAU FLEURS
Fleuriste (H/F), FLEURISTE (H/F)
Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société MONCEAU FLEURS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.