Avis MONCEAU FLEURS

Offres d'emploi récemment ajoutées en MONCEAU FLEURS

Fleuriste (H/F), FLEURISTE (H/F)

Laisser un commentaire à propos de MONCEAU FLEURS

lucile

Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?

samuel

MONCEAU FLEURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que MONCEAU FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

On a besoin de candidats du 2020-11-27. Commencez votre carrière dans notre entreprise. Nous vous attendons dans la ville La Richardais

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons.

A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents

fabrice

Moi aussi, j'en ai marre ! ! !

Le 2021-02-20 une autre annonce de MONCEAU FLEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Fleuriste.

Position Fleuriste dans MONCEAU FLEURS est disponible à nouveau!

Fleuriste voulait à nouveau dans MONCEAU FLEURS!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONCEAU FLEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MONCEAU FLEURS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans MONCEAU FLEURS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment ça se présente sur le poste fleuriste ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MONCEAU FLEURS? Quelles sont vos expériences?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MONCEAU FLEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MONCEAU FLEURS

Est-ce que MONCEAU FLEURS va bien? La situation actuelle est stable?

Je suis fleuriste dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société MONCEAU FLEURS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position Fleuriste dans CARREMENT FLEURS est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste fleuriste
1600€
1560€
Nombre d'offres pour le poste fleuriste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste décorateur
1500€
Nombre d'offres pour le poste décorateur
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire

MONCEAU FLEURS recrute pour des postes: