REGIO BAT

49 AVENUE DE FRIBOURG, 68110 ILLZACH
SIREN: 494451925 SIRET: 49445192500015 Téléphone: +33 6 42 51 01 31

Avis REGIO BAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REGIO BAT ?

Que voulez-vous savoir sur REGIO BAT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EB RENOVATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à REGIO BAT?

Est-ce que REGIO BAT et CREPI 68 fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de REGIO BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de REGIO BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans REGIO BAT ou dans ALSACE PISCINE CREATION?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de REGIO BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez REGIO BAT? Nous attendons vos opinions!

léo

Où se trouve actuellement le siège social de REGIO BAT, connaissez-vous l'adresse?

thibault

49 AVENUE DE FRIBOURG, 68110 ILLZACH, inchangée tout le temps.

léo

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous si cette entreprise d' Illzach accepte des gens qui ne parlent pas d'anglais ou d'allemand?

Crépisseur / Crépisseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REGIO BAT.

REGIO BAT Questions fréquentes