ZENITUDE HOTEL RESIDENCES
Besançon SIREN: 524857455 SIRET: 52485745500017 phone: 0757177292

Note de l'employeur 4.4/5

Avis ZENITUDE HOTEL RESIDENCES

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES?
Est-ce que la personne travaillant à la réception dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES doit connaître des langues étrangères?

Que voulez-vous savoir sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cédric Date de l'expérience: 2019-08-01

Commeréceptionniste vous devez accueillir la clientèle, renseigner les personnes pendant leur séjour, assurer l’accueil téléphonique, gérez les réservations, la disponibilité et l’attribution des appartements, etc.

Un poste de réceptionniste instructif et varié. Un esprit d'équipe très fort au sein de l'entreprise. Les collègues sont soudés grâce à une autonomie dans le travail. anglais est indispensable.
Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin d'employés ambitieux. Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi du 2021-02-17
ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Le travail chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est-il plus intéressant que celui chez HOTEL IBIS BUDGET? Qu'est-ce que vous en pensez?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
francoise
J'ai le même problème
dorian
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
sarah
Actuellement, ZENITUDE HOTEL RESIDENCES n'effectue aucun processus de recrutement.
dorian
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ZENITUDE HOTEL RESIDENCES en fait-elle partie?
Le prix de l'hébergement dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 - Le gouvernement prévoit que le nouveau programme créera 450 000 nouveaux emplois. Que pensez-vous de ceci?
francois
Très bonne idée. Actuellement, il est difficile de trouver un emploi et les employeurs préfèrent employer des personnes expérimentées plutôt que des jeunes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZENITUDE HOTEL RESIDENCES

Réceptionniste en hôtellerie (10.15 €/heure), Réceptionniste en hôtellerie, Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur le travail au poste de réceptionniste en hôtellerie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENITUDE HOTEL RESIDENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ZENITUDE HOTEL RESIDENCES est une entreprise
Les pauses chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES sont
Chaque employé de ZENITUDE HOTEL RESIDENCES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZENITUDE HOTEL RESIDENCES

RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (H/F), Réceptionniste en établissement touristique (H/F)
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES provenant d'employés.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 162 fois. ZENITUDE HOTEL RESIDENCES avis
Dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, réceptionniste, chef de cuisine, maître d'hôtel, serveur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES.]
Dans quelle région opère ZENITUDE HOTEL RESIDENCES?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur ZENITUDE HOTEL RESIDENCES.
La rotation est-elle dans ZENITUDE HOTEL RESIDENCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste En Hôtellerie et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Un·e Agent Technique H/F? Postulez pour ce poste à Mandelieu-la-Napoule.
ZENITUDE HOTEL RESIDENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Equipe Complète À Toulouse.
ZENITUDE HOTEL RESIDENCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Avis sur l'équipe. Les employés ZENITUDE HOTEL RESIDENCES aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ZENITUDE HOTEL RESIDENCES ?

Avis sur le supérieur chez ZENITUDE HOTEL RESIDENCES
Comment évalueriez-vous votre patron ?