
Avis HANS AUTO
Besançon
11 RUE DE CHAMPAGNE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Des nouvelles de HANS AUTO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Hervé
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : HANS AUTO ou ALSENAUTO ?
Denise
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezHANS AUTO, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises