LA TONNELLE

8 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 34370 MAUREILHAN
SIREN: 441838612 SIRET: 44183861200014 Téléphone: +33 5 46 30 03 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TONNELLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA TONNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TONNELLE ?

L'entreprise ECO PRO HABITAT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LA TONNELLE?

LA TONNELLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ECO PRO HABITAT voisine ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA TONNELLE ou dans PIZZA LAURENT?

LA TONNELLE est une expérience la plus enrichissante et la plus formatrice de mon expérience professionnelle. Bonne rémunération et bonne culture d’entreprise. J'ai appris beaucoup de chose dans cette entreprise: nettoyage et des abords, porter les plateaux de nourriture et de boissons jusqu’aux consoles et avertir le chef de rang pour qu’il puisse servir les clients, débarrasser les consoles et les tables.

Je pense que cette offre répondra à vos besoins - https://www.indeed.fr/company/LA-TONNELLE/jobs/Agent-Service-H%C3%B4telier-c8ae9a0ba3abbbcc?fccid=a0541ddd8e531f50&vjs=3.

LA TONNELLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

qui est capable de me dire les avantages non salariaux au poste INFIRMIER/INFIRMIERE EN GERIATRIE (H/F)? merci

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme commis de cuisine et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que LA TONNELLE c'est un bon choix ?

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA TONNELLE, je pense que ça va me manquer.

Jusqu’à quand peut-on postuler chez LA TONNELLE ?

LA TONNELLE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Responsable de salle, Cuisinier ou 2nd de cuisine (H/F)

Avez-vous été un employé de la société LA TONNELLE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Un autre recrutement dans LA TONNELLE, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Pizzaïolo est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA TONNELLE.

LA TONNELLE Questions fréquentes