CORENOVATION

9 Avenue du Val de Fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois
SIREN: 851354357 Téléphone: +33 1 82 83 81 20

Avis CORENOVATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CORENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CORENOVATION ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Une entreprise de bâtiment de nouvelle génération, qui s'inscrit dans le champ de l'économie sociale et solidaire !

Sophie

Bonjour, comment est-ce que on peux faire pour intégrer cette entreprise?

Eva belle
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je tiens à remercier CoRenovation pour le travail réalisé dans la rénovation de notre SDB de Neuilly-sur-Seine. Leurs professionnalisme et efficacité ont été remarquables dès le début du projet.

Bravo à Pénélope D. pour sa disponibilité et réactivité. De plus, elle a apporté son expertise sur divers aspects du projet. Nous avons aussi particulièrement apprécié recevoir quotidiennement un compte rendu de chaque avancée des travaux sur leur plate-forme, plate-forme qui d’ailleurs permet de poser des questions et de recevoir des réponses de la part des différentes équipes impliquées, ce qui nous a grandement rassuré. Pour finir, les artisans ont suivi toutes nos directives, ils ont fait du bon travail et les délais ont été respectés.

Notre SDB est canon, nous avons déjà recommandé leurs services à notre entourage dont certains envisagent de les embaucher sous peu.

Juste une petite remarque : il faudrait améliorer la protection de la zone de passages des artisans.

Nelly M.

Axel

Bonjour, c'est super d’entendre que vous avez eu une bonne expérience avec les services de cette entreprise. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans les services?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Renovation de salle de bain très bon travail ouvrier consciencieux

Yvon

Est-ce que cette rénovation a été rapide et est-ce qu'ils ont eu un bon suivi avec un travail efficace?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-22

Finition mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-07

complètement d'accord : à fuir !

COVID-19

CORENOVATION fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Ils ne savent pas faire de finition, ne savent pas gérer leur temps ni leurs employés.

Cyril

Bonjour, je suis étonné de votre commentaire, car je pensais que cette société est solide ? Il y a un aspect positif quand même ? Merci

Date de l'expérience: 2023-01-14

Malfaçons, non respect des normes, devis peu détaillé, ( beaucoup de forfaits pour les prestations ) les finitions sont de très loin leur spécialité. Bref, à fuir !

Cyril

Cela signifie-t-il que le coût final était bien supérieur au prix annoncé ?

andree
Date de l'expérience: 2023-03-07

oui, finitions plus qu'à désirer

Date de l'expérience: 2023-03-07

Effectivement, beaucoup de forfaits, le respect des normes normes ils ne connaissent pas et quant aux finitions, il ne vaut mieux pas en parler.
De plus, ils surévaluent le montant des travaux, leurs devis sont à la limite de (supprimé par l'administrateur)
L

Cyril

Est ce qu'ils prennent quand même la peine de vous donner de bonne raison face à ces situations répétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Non, pas de raison valable à mon sens et de plus, ils sont de mauvaise fois.

Samy

Bonjour , @Andrée je voudrais savoir si les responsables sont au courant de cette situation ?

LBR
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour, je suis le directeur de chez Corenovation, je souhaiterais échanger avec vous car je ne comprends pas vos commentaires ? Vous pouvez appeler directement notre secrétariat et vous identifier et ils vous passeront mon numéro de téléphone.

Samy

Bonjour @LBR vous pensez que tout ces accusations sur cette entreprise ne reflète pas cette entreprise ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez CORENOVATION pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Fontenay-sous-Bois ?

Pensez-vous que CORENOVATION offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

Nous avons également EVERTEAM GLOBAL SERVICES FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à CORENOVATION?

CORENOVATION recrute pour le poste de Offre N° 147LQZBOuvrier(ère) Polyvalent(e) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 147LRFCManoeuvre De Chantier est recherché! Vérifiez l'offre de CORENOVATION.

CORENOVATION Questions fréquentes