DR MATHIEU BASTIDE

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis DR MATHIEU BASTIDE

3.9

Comment l'entreprise DR MATHIEU BASTIDE garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur DR MATHIEU BASTIDE ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Opéré ce matin d’un chalazion enkysté ,le dr (supprimé par l'administrateur) est très agréable avec beaucoup d’humour,et j’ai apprécié le respect qu’il avait envers le personnel qui travaille avec lui.

Vraiment un genti docteur ! J’apprécie beaucoup son professionnalisme et ca grande gentillesse

Virginie

très bien, c’est un bon médecin alors, vous pensez que les conditions dans cet établissement sont bonnes ? la chambre était propre ?

loic Arnaud
Date de l'expérience: 2023-02-10

On s'attend à voir un médecin on a a faire avec des "assistantes" qui prennent les mesures de vos yeux. Quand arrive le médecin c'est condescendance et suffisance visiblement votre cas ne l'intéresse pas . l'esthétique c'est surement plus lucratif et chez l'opticien les mesures sont... **!

Frédéric

Bonsoir, @ loic Arnaud avez-vous été recommander vers ce médecin? Pensez vous qu'il est fiable?
Merci.

ISA BEY
Date de l'expérience: 2022-12-29

Opération chirurgie des paupières totalement satisfaisante, très pro et très réussie... il a changé mon visage ! c'est parfait et je le recommande.

Claude

Bonjour, comment vous évaluez le suivi après l'opération ? Il prend soin de ses patients jusqu'au bout ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Lopez
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellent docteur, temps pour ça gentillesse et pour sônt professionnalisme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DR MATHIEU BASTIDE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DR MATHIEU BASTIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DR MATHIEU BASTIDE ou MADAME LAURENCE RICHIER?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

maëlle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DR MATHIEU BASTIDE?

axelle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.bastide-ophtalmologie.fr/docteur-bastide de DR MATHIEU BASTIDE.

maëlle

Je vais essayer de le chercher, merci.

DR MATHIEU BASTIDE Questions fréquentes