KAESER COMPRESSEURS

52 RUE MARCEL DASSAULT, 69740 GENAS
SIREN: 313446353 SIRET: 31344635300085 Téléphone: +33 4 72 37 44 10

Avis KAESER COMPRESSEURS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KAESER COMPRESSEURS ?

Que voulez-vous savoir sur KAESER COMPRESSEURS ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-16

Est-ce que Kaeser a un dispositif d'accueil très professionnel, avec le tour des services et la présentation detaillée de chacuns? le service RH et de direction sont présent et accompagne chaque nouveaux collaborateurs? Il y a des avantages sociaux?

Lucile

KAESER est une entreprise qui vaut-elle la peine d'être recommandée?

Andréa

Quelles sont les opportunités de développement pour les nouveaux employés?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FENETRES ET HABITAT comprend également mutuelle. Dans KAESER COMPRESSEURS, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que KAESER COMPRESSEURS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de KAESER COMPRESSEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de KAESER COMPRESSEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

KAESER COMPRESSEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KAESER COMPRESSEURS ou ERIKS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que KAESER COMPRESSEURS offre-t-elle?

la langue anglais est desirable au poste de Ingénieur Commercial H/F! Je vous attends

Comment se présente la situation des employés de KAESER COMPRESSEURS, ils cherchent maintenant?

Quel est le salaire au commerciale en CDI- Statut Cadre chez Ivry-sur-Seine? 3000 euro est possible?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez KAESER COMPRESSEURS?

KAESER COMPRESSEURS de Genas cherche une personne qui a déjà travaillé comme commercial. La connaissance d’anglais est exigée. Vous pouvez postuler dès maintenant.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez KAESER COMPRESSEURS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, connaissez-vous bien la société KAESER COMPRESSEURS? est-ce difficile d'obtenir la position d' assistant de direction chez eux? Merci pour vos opinions.

KAESER COMPRESSEURS recrute récemment pour des postes :

Agent Logisticien Planning (H/F)

KAESER COMPRESSEURS recherche actuellement un Technico Commercial.

Logisticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de KAESER COMPRESSEURS.

KAESER COMPRESSEURS Questions fréquentes