
Avis KAESER COMPRESSEURS
Il est question d’un poste de Technicien Itinérant Service, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui pose déjà débat. Interventions sur compresseurs/sécheurs : installation, mise en service, maintenance, dépannage, avec beaucoup de relation client et du reporting.
Exigence majeure : forte autonomie en itinérance + 3 ans d’expérience, tout en restant “ambassadeur” irréprochable. Avantage mis en avant : process de recrutement clair (visio puis présentiel siège).
En tant que candidat, le niveau d’exigence est-il élevé chez KAESER, et sans salaire annoncé, est-ce généralement raisonnable sur le terrain ?
KAESER COMPRESSEURS est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
KAESER est une entreprise qui vaut-elle la peine d'être recommandée?
Quelles sont les opportunités de développement pour les nouveaux employés?
Quelle entreprise donne plus envie de rester longtemps : KAESER COMPRESSEURS ou MOTOVARIO ?