NATHALIE ROUTIER NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.6/5

Avis NATHALIE ROUTIER NOTAIRE

4.6

Quel est le rôle d'un notaire ?

Que voulez-vous savoir sur NATHALIE ROUTIER NOTAIRE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très satisfaite de cette étude, réactivité et surtout beaucoup de sérieux dans le traitement du dossier. Cette notaire est très compétente en divorce. Elle connaît bien le dossier et ça se voit. Merci

Matheo

Est-ce que les dossiers sont aussi réglés assez rapidement en fonction des circonstances ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-15

Notaire désignée par le Tribunal pour une affaire qui dure depuis plus de 5 ans. Elle a fait preuve de patience et de compétence et j’ai enfin pu tourner la page de cette affaire douloureuse. MERCI !!

Clara

Bonsoir, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'est depuis 5ans qu'elle s'occupe de votre affaire ou alors moins ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très satisfait de cette notaire dynamique et aimable.

Jessy

C'est super ça ! Quelque soit le projet est ce que cette notaire accompagne sa clientèle avec dynamisme et professionnalisme ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-26

La succession de mes parents a été gérée avec beaucoup de délicatesse et avec sérieux. Merci

Cathy
Date de l'expérience: 2023-10-05

Cette notaire est vraiment empathique et compétente.
On se sent en confiance avec elle

Christel

Waouh c'est super génial. Puis-je connaitre comment se passe la procédure pour se faire accompagner par ce notaire?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-01-11

Mme ROUTIER est très attentive et comprend parfaitement l'attente de ses clients. Elle a conscience de la situation financière de son client quand celle ci est difficile. Elle est très réactive et vous conseille de manière pertinente même si cela ne fait pas tout à fait partie de son travail. Ses qualité relationnelles vous mettent à l'aise. Je recommande ce notaire qui ne m'a pas déçue dans un moment difficile. Merci encore.

Jean-Paul

C'est vraiment super!!! justement je suis à la recherche d'un notaire !!! Est ce que cette notaire propose des services numériques ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-07

Notaire d’une grande compétence et profondément gentille
Elle sait faire preuve d’empathie tout n restant professionnelle

YanisMartin

ses compétences sont aussi grandes dans le domaine de la gestion du patrimoine ? tu peux me renseigner dans ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Très humaine et compétente

Martine

elle s'occupe aussi des divorces ? je parle des divorces entre les époux qui sont originaires de deux pays différents ?

Humaine car Maître (supprimé par l'administrateur) exerce avec application et dévouement son métier et compétente car elle connait son métier et nous conseille ce qui est mieux ,alors encore un grand merci à vous Maître . B.C

Martine

son conseil est adapté aux besoins des clients particuliers ? elle est capable de négocier les tarifs ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Maître Nathalie Routier est une notaire d'un très grand professionnalisme ,d'un sérieux ,d'un suivi exemplaire .Ces qualités requises sont : la disponibilité, l'objectivité, la compétence, l'honnêteté, la patience et la conscience professionnelle. Je remercie Maître Nathalie Routier pour sa délicatesse humaine .

Adam

c'est un cabinet avec plusieurs avocats ou elle travaille seule ? elle s'occupe de tous les types des dossiers de droit immobilier ?

Me (supprimé par l'administrateur) est très humaine et vraiment compétente

Adam

tu la recommandes pour une demande d'un pret immobilier ? quelles sont les conditions nécessaires a remplir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-04-15

Professionnalisme Réactivité (supprimé par l'administrateur)

Aymeric

Bonsoir @Sylvie, j'aimerais bien si c'est possible que vous m'en dites plus sur l'entreprise s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise NATHALIE ROUTIER NOTAIRE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Somain ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, NATHALIE ROUTIER NOTAIRE ou CABINET AMC CONCILIA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NATHALIE ROUTIER NOTAIRE?

Il y a l'autre entreprise près de NATHALIE ROUTIER NOTAIRE, FLETRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

NATHALIE ROUTIER NOTAIRE Questions fréquentes