JMB Menuiseries

Téléphone: +33 3 27 86 43 62
Évaluation 2.8/5

Avis JMB Menuiseries

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JMB Menuiseries ?

Que voulez-vous savoir sur JMB Menuiseries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bernard
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
tres satsifaisant

Yann

Bonjour bernard. Qu'achetiez-vous exactement dans ce magasin ? La qualité de leurs produits est-elle bonne et vaut-il la peine d'acheter là-bas ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

alexandre

pourquoi vous avez qualifié comme mauvais ?

Ophélie

Travaillez vous dans cette société? Comment vous vous qualifieriez cette société? merci bien

JMB Menuiseries a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

lola

JMB Menuiseries a un patron que j’évalue à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de JMB Menuiseries? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de JMB Menuiseries ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JMB Menuiseries. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme menuisière. Quelle entreprise recommandez-vous?

bertrand

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JMB Menuiseries ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez JMB Menuiseries? Je cherche l'emploi à Somain depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez JMB Menuiseries? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

JMB Menuiseries Questions fréquentes