C P E CLIMATISATION

L’expérience de l’utilisateur avec C P E CLIMATISATION n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
L’expérience de l’utilisateur avec C P E CLIMATISATION n’est pas vérifiée

Avis C P E CLIMATISATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C P E CLIMATISATION.

C P E CLIMATISATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C P E CLIMATISATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Une entreprise qui a une grande qualité de travail lors des installation, mais un très grand default quant a tenir ces engagements, il faut absolument tout écrire lors de votre commande, et vérifier que tout correspond lors de l’installation afin de vous prémunir de défauts qui par la suite peuvent prendre plusieurs ANNÉES.
Aujourd’hui je ne la conseille plus, ce sont des gens qui ne respectent pas leur parole, et c’est bien dommage car leur travail est exemplaire

Marco

anonyme, je suis un peu étonné, car je pensais que cette société est solide, en fait, tu as passé la commande et il y a qq chose qui ne va pas ? Tu as installé une climatisation chez toi ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, C P E CLIMATISATION ou CLIM EKO? Cela m'interesse vivement

Est-ce vrai que C P E CLIMATISATION a un modèle commercial plus moderne que celui de SADEMAT SA?

remy

Je regarde C P E CLIMATISATION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

max

102 AVENUE JEAN JAURES, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES. C P E CLIMATISATION a récemment changé de siège.

remy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez C P E CLIMATISATION? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Je sais qu'il y a une entreprise KER XALE YI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans C P E CLIMATISATION?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans C P E CLIMATISATION pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Un autre recrutement chez C P E CLIMATISATION, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

C P E CLIMATISATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.