COLLEGE EDOUARD HERRIOT

Nogent-sur-Oise
SIREN: 196000368 SIRET: 19600036800015 Téléphone: +33 3 44 71 32 26
Éducation

Avis COLLEGE EDOUARD HERRIOT

Comment évaluer le niveau d'un collège ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE EDOUARD HERRIOT ?

mayri
Date de l'expérience: 2021-10-04

Collège agréable grâce à l'empathie des enseignants et de l'équipe de direction, toujours à l'écoute et dont la réactivité inspire le respect

Lydie

Bonjour, je voudrais savoir si il arrive qu'il y soit organisé des rencontres parents/administration ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

très bon college accueillant prof principal sympathique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de COLLEGE EDOUARD HERRIOT. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Est queCOLLEGE EDOUARD HERRIOT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait COLLEGE PRIVE BAYARD?

Est-il vrai que la société COLLEGE EDOUARD HERRIOT a un meilleur système de bonus que COLLEGE EDGAR FAURE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COLLEGE CLEMENCE ISAURE ou en COLLEGE EDOUARD HERRIOT?

Pourquoi pensez-vous que COLLEGE EDOUARD HERRIOT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

elisa

Est-ce que COLLEGE EDOUARD HERRIOT va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

COLLEGE EDOUARD HERRIOT recrute pour le poste de Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handi (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH? Postulez pour ce poste à Nogent-sur-Oise.

COLLEGE EDOUARD HERRIOT Questions fréquentes