Avis US NOGENT FOOTBALL
Franchement vrai club de m*erde avec des parents insultant et très violent physiquement, chaque marche part en bagarre je vous déconseille ce club il est vrmt a chier avec de nombreux parent de joueuse qui se permet d’insulter et de taper les arbitre et autre joueur sérieusement si vous chercher un club pour votre enfant l’us nogent est à bannir
Quels sont les mesures prises par le club pour gérer ces incidents ? Des sanctions ont-elles été appliquées ?
Quelqu'un a des nouvelles sur la situation actuelle du travail chez US NOGENT FOOTBALL ? Je suis à la recherche d'infos récentes.
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : US NOGENT FOOTBALL ou FOYER LES GLYCINES ?
US NOGENT FOOTBALL gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?